| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: guénin 56
| l'homme qui livre plus vite que son ombre foutaise commande passé le lundi 2 mars et payé direct une semaine plus tard toujours rien recu aucun numéro de suivi pas d'e-mail pour dire s'il est expédié avec des vendeurs francais comme ca faut pas s'étonner que les gars commandent a l'étranger pour preuve cmd passé chez hobbycity et recu en trois jours première et dernière cmd chez gpmodel futur client passez votre chemin vous gagnerez du temps un gars très remonté bye
__________________ T500 ESP airwolf 500esp: ultimate-world models : flottant:25" deep vee apache 24 proboat http://minititancp.aceboard.fr/ mon blog : http://flyornot-boathelico.blogspot.com/ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008
| Bonjour, Je comprends votre mécontentement effectivement il y a eu un problème avec les livraisons de la semaine dernière en fait notre back office "ce qui permet de gérer le site" a eu un gros bug du coup pendant 4 jours cela a été la panique (une seule commande avait été sortie sur imprimante pour préparation avant le problème). Je sais c'est pas une excuse, et on aurait dû avertir tout le monde mais on a paré au plus pressé réparer et essayer de ratraper le retard. En plus apparemment vous avez eu droit à tout pas de n° de tracking et colis flashé en retard il aurait dû être chez vous samedi ou au plus tard hier. Je vous présente toutes nos excuses. Il est vrai que l'on fait en sorte d'être le plus rapide possible mais cette fois je reconnais que l'on a failli, mais vous pouvez regarder sur ce forum la plupart des personnes que l'on a livrés sont satisfaites. En tout cas on fait tout pour mais on est pas infaillble. Par contre je m'inquiète car un mail de départ de commande vous a bien été envoyé le 5/03 à 17h50. Ps pour ce qui est des frais de port il n'y en avait pas (mais c'est pas une raison) Cordialement Stéphane |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2008 Lieu: Toulouse
| Bonjour, Je confirme, après plusieurs commandes chez gpmodel, j'ai jamais eu de soucis et j'ai toujours un bon accueil et de bons conseils. Alors oui l'erreur est humaine, surtout quand on a le courage de l'assumer. Pour une fois qu'il y a un vendeur français qui propose du bon matos à des prix correct ;-) Yann
__________________ Last down XXL - GAUI Hurricane 550 - Funjet - Robbe Parabolic JR DSX9 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Merci Yann c'est sympa cela fait plaisir de voir que l'on est soutenu. J'espère que ce thread ne va pas devenir u long fleuve sans fin... on a eu des soucis avec les livraisons de la semaine dernière du coup on est en train d'éponger notre retard et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici jeudi. Cordialement Stéphane |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2008 Lieu: lorient 56 morbihan
| l'erreur est humaine, sa peut arriver a tout le monde. faudrait voir avec un modo pour supprimer le post car je voi pas l'interet de trop saqué une petite boutique francaise qui fait pour une fois des truc super interresant et qui n'hésite pas a importer de nouveau model. allez bon courage pour la suite et ne lacher pas. yass
__________________ RADIO:une spektrum DX6i pour voler et une pour l'écollage, une multiplex europa sprint. HELICO: sjm325 ,honey bee king 2,lamaV4 AVION: Swift2, T2208/21t 150w,,Minimag, Fox, Gemini turnigy c3536 400w P51d GWS , 2215-160W et mon plus beau bébé, le Progress fait maison, de l'EPP, du temps et un magnifique avion. LE PLUS DUR N'EST PAS LE VOL, C'EST LE SOL!!!!!! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Merci akatsuki pour ce post. Pour ce qui est de suprimer ou non ce thread je laisse ça au jugement des modérateurs, je comprends que richard56 ne soit pas content et il peut l'exprimer librement, même si je trouve qu'il est un peu dur mais bon chacun est libre de ces opinions. Sinon pas d'inquiétude on lache rien des nouveaux modèles vont même faire leur apparition (ça y est on se met au jet électrique...;-)) |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2008
| Bonsoir, Bon je reprends ce post parce-que moi aussi je suis très mécontent de GPMODELS (2 ans après) . Je commande des pièces Blade MCPX le 23/03 et je les reçois plus d'un mois après le 02/05. Le paiement lui à été débité au moment de la commande !! Pendant tout ce temps AUCUNE NOUVELLE, donc j'envoie un mail de mécontentement et reçois une réponse qui me dit que des problèmes internes sont résolus et que ma commande est en cours d'envoi, pour la peine je devrais recevoir une batterie complémentaire. message : "Une batterie supplémentaire a été ajoutée à votre colis. Nous sommes désolé du temps d'attente et avons remédié au problème qui l' a causé." Je reçois le colis le 02/05 et quand je contrôle son contenu : 1/ Pas de batterie supplémentaire !!!!! 2/ Manque 2 articles (Pieds de pâle et roulements) Mail de nouveau pour informer et depuis plus rien malgré 2 mails de relance. NUL NUL et vraiment très NUL C'est pas comme ca que l'on doit traiter ses clients, je suis vraiment mécontent de cette boutique (c'est comme ca qu'il faut l'appeler !!). |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h29.

Mode : Linéaire