| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Yvelines (78)
|
__________________ Model Club de la Cour Roland MCCR |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2006
| Merci pour la réponse. Il n'y a meme pas de fil commun???? genre rouge avec rouge et les 2 autres sans importance??? C'est la premiere fois que j'Achete du brushless, hier j'Ai connecté le tout avec une batterie ni-mh 8.4v et rien ne fonctionnait... Je trouve ça bizarre.... :-( |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Junior Member | C'est un montage dit en "étoile" avec point commun interne ? enfin je pense...
__________________ ------------------------------------------------------------------------ Easyglider brushless for ever ! ![]() ------------------------------------------------------------------------ |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| Citation:
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr | |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2006
| Le probleme est que le moteur tourne... mais j'essaie de faire les settings dans le menu et rien ne fonctionne... ça sonne les bruits du menu, mais lorsque que j'appuie sur le radio rien ne se produit... y-a-t-il des incompatibilités connues avec des transmetteurs AM???? Je suis tres déçu jusqu'a maintenant..... j'ai essayé 3 controlleurs différents... sans succes... lorsque je mets les gaz a fond le moteur arrete de tourner... bizarre.... |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Membre actif | Salut, J'ai acheté un contrôleur Tower Pro BMC 30A et lors du réglage j'ai remarqué qu'il y avait des valeurs non-indiquées dans la notice, c'est à dire en rouge ci-dessous : Menu principal: § — reglage du type et nombre d'elements § — — reglage du frein § — — — reglage du timing § — — — — reglege de la frequence Sous-Menus: 1. reglage du type et nombre d'elements • — NiMh/NiCd AUTO(0.8V/element*) • — — 3LiPo (2.75V/element) • — — — 4LiPo(2.75V/element) • — — — — 5LiPo(2.75V/element) • — — — — — à priori 6LiPo • — — — — — — à priori 7LiPo 2. reglage du frein •• — pas de frein •• — — frein progressif •• — — — frein moyen •• — — — — frein fort •• — — — — — à prioro frein très fort 3. reglage du timing ••• — 2° ••• — — 7° ••• — — — 15° ••• — — — — 30° ••• — — — — — quel angle ? 45 ? 4. reglege de la frequence •••• — 8kHz •••• — — 16kHz •••• — — — 32kHz •••• — — — — quelle fréquence ? 64 ? Y'en a parmi vous qui ont ça aussi ? J'ai par ailleurs remarqué que les beeps venaient du moteur !! Mais j'ai aussi remarqué que pendant les beeps la consomation électrique était assez importante (plus de 1A pour certains beeps) !!! :mad:
__________________ http://circuitsimprimes.free.fr |
| | |
| | #49 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006
| hello, après maintes recherches, dans tous les posts, je vois des indications comment programmer, mais à quoi celà correspond t-il ? je vois plein de mots que je connais pas, pouvez vous éclairer ma lanterne, -réglage du frein, à quoi sert ce frein et quelle valeur est-il conseillé de choisir ? -réglage du timing, qu'est ce que le timing et quellle valeur choisir ? -réglage de la fréquence, à quoi celà sert-il et quelle valeur choisir ? à chaque fois que j'essaye de régler un controleur ça fini par un brushless cramé, donc si une âme charitable daigne élever sa protection sur ces pauvres moteurs à jamais défunts, le seigneur des moteurs lui en serait reconnaissant et surtout moi :lol: :lol: de plus comme je suis nul en musique peut-on trouver des controleurs ou il n'y aurait absolument rien à programmer et qui ferait quand même leur boulot correctement ? merci ;)
__________________ Spirit 16 Raptor 50 OS50 Hurricane 550 Vario Benzin Trainer |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h42.

Mode : Linéaire