| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006
| si je me rappelles bien un tower pro que j'ai eu, par contre quel modèle était-ce ?, il faut mettre le manche des gazs à fond et le maintenir pendant qu'on allume la radio, mais je crois bien que c'est expliqué au début du post, je n'ai pas relu tout. A confirmer ....
__________________ Spirit 16 Raptor 50 OS50 Hurricane 550 Vario Benzin Trainer |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2005 Lieu: Huy - Belgique
| Bah oui, j'ai mis les gaz à fond comme expliquer au début du post pour lancer la radio mais ca marche pas des masses ....
__________________ **** Aircraftus fragmentum maestrum **** T-Rex 450 SE - Acromaster - Easyglider hotliner ;-) - Art hobby Serenity E - Art hobby Andromeda JR PCM9XII 2,4Ghz |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006
| question à la con, mais es tu sur que ta manette n'est pas inversée ? que au lieu d'être plein gazs, ce ne soit le contraire, tu sois au ralenti
__________________ Spirit 16 Raptor 50 OS50 Hurricane 550 Vario Benzin Trainer |
| | |
| | #84 (permalink) | |
| Citation:
__________________ **** Aircraftus fragmentum maestrum **** T-Rex 450 SE - Acromaster - Easyglider hotliner ;-) - Art hobby Serenity E - Art hobby Andromeda JR PCM9XII 2,4Ghz | |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Ok Ok, j'avais un problème avec mon récepteur et apparement, quand la réception est defaillante, le controleur fait la mélodie sans cesse. Si ca vous arrive un jour, voilà la réponse!
__________________ **** Aircraftus fragmentum maestrum **** T-Rex 450 SE - Acromaster - Easyglider hotliner ;-) - Art hobby Serenity E - Art hobby Andromeda JR PCM9XII 2,4Ghz |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Laurent Inscrit : September 2003 Lieu: Marseille
| Salut à tous! Perso, venant de recevoir mon combo moteur + controleur TowerPro, je branche le truc, j'entends la mélodie puis rien ne marche... Après plusieurs essais, je me suis appercu qu'il suffisait d'attendre, 2 bip bip, puis le moteur tourne... A ce moment, de la fumée sort du controleur (le moteur est à vide). Je débranche, ça ne sent pas très bon... J'insiste, et ça crame pour de bon, mais ça tourne quand même... Après inspection, il semble qu'un des mos d'une phase ait cramé (et seulement 1). Le vendeur me propose un retour à Hong Kong... Dommage... |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006 Lieu: Charleville Mézières
| Oui bien sûr voilà le lien: http://forum.modelisme.com/t55947-brushless-timing-et-frequence.html si tu as des connaissances sur les hacheurs, le magnétisme, c'est parfait. C'étaient en qque sortes les réponses auxquelles je m'attendais. Mitch |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h30.

Mode : Linéaire