• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un easystar de moins !!!

HELI29

Nouveau membre
ce soir, petit vent, le soleil tombe, il vole, il plane, le pieds ..
face au soleil, il décroche, j'ai été incapable de la ratraper, je ne savais plus dans quelle position il était.
il s'est scracher dans un un arbre ou il est en train de mourir ...
à la nuit tombé, il vaut mieux ne pas voler ...
quelqu'un a déja eu le problème, ou c'est moi qui merd ...?
 
Ca arrive. Mais de jour tu pourras sûrement récupérer ce qui est sauvable.
Courage, sèche cheveux, epoxy....
 
Tu ne peut pas grimper ? avec une échelle ?

Il m'est arrivé une experience similaire :
Sur un stade, pas de vent et de la neige et un soleil bas... Resultat j'ai mal aprécié une distance et paf le poteau... Il est tombé, les deux ailes déboitée, l'empanage désolidarisé et le moteur sortie mais il vole toujours bien.
 
Les avions accrochés dans les arbres finissent toujours par tomber!
Un pote a cet hiver accroché mon easystar à 15 ou 20m de haut dans grand chêne.
Heureusement le chêne était dans notre jardin, et j'étais pas pressé de le recuperer, j'aurais pu attendre qu'il tombe tout seul. Mais bon, on y passé une bonne heure et demi.
Une bobine de ficelle et un objet assez lourd. Des dizaines d'envois pour atteindre la branche ou c'etait perché l'appareil!
Il a fini par tomber sans aucun dommage.
Evidemment, si ton appareil est dans un endroit assez passant, peu de chance qu'il reste longtemps là bas....
 
Haut