| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2003 Lieu: 77
| je debute tranquilementt en electrique , j'ai un hurricane tout depron perso ainsi qu' un me-109 de chez gws , ils ont chacun un moteur brushless BM2408-21 avec une helice GWS ( orange ) 8x4.3 , j'ai des accus lipo de 1800 et 2000mah , mais ceux ci sont assez vieux et se coupent au bout de 5 a 6 minutes , ils m'ont ete vendus pour des 10C et ils s'ecroulent bien vite . je voudrai donc les remplacer et acheter du 20C mais je ne sais pas trop quelle marque choisir car il y a du bon et du mauvais sur internet et je ne sais pas non plus quoi prendre comme capacite , je voudrai au moins 10 mn de vol , et je ne voudrai pas qu'il soit aussi lourd que mes anciens . donc si vous pouvez me dire avec quoi vous volez et me renseigner , c'est sympa , merci :) :) :) :) ;)
__________________ a mon gout , les pistes d'atterrissage sont toujours trop courtes ou pas assez large ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h37.

Mode : Linéaire