| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #211 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006 Lieu: aeromodelisme fontenaisien
| a mon avis ça vas etre pour l'année prochaine ! :D
__________________ POUR UNE VIE PLUS ROCK'N'ROLL :lol: katana md encore en boite.. grrrrrr Mini Discus 2-c motorisé / acromaster en pré retraite / libelle competition version moteur perso / :lol: go faster, fly better.....but play it loud !! :lol: |
| | |
| | #213 (permalink) |
| non ! ? personne ne m'a avertit ! ... oh purée j'arrête l'hibernation ! :D
__________________ POUR UNE VIE PLUS ROCK'N'ROLL :lol: katana md encore en boite.. grrrrrr Mini Discus 2-c motorisé / acromaster en pré retraite / libelle competition version moteur perso / :lol: go faster, fly better.....but play it loud !! :lol: |
| | |
| | #214 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| je suis l'évolution de ton cricri Motorhead ;) n'hésite pas à donner ta config GMP lorsque tu auras arrêté tes choix ;) Il se peut que je lance en chantier le miens à partir de Septembre pour préparer la saison indoor 2010 ;) genre un cricri de 100 à 120cm indoor ça devrait le faire :lol: :lol: |
| | |
| | #215 (permalink) |
| bon restons zen ! pour moi le cri cri indoor n'est pas a l'ordre du jour ! je viens de craquer pour un bilbo de t2m, j'ai un corsair et un katana md a monter + un gemini a reparer .... donc pour moi si je passe a la construction ce ne sera pas avant ... oulàlà ! :D mais c'est clair que ce petit zinc est très très tentant ! wait and see :p :lol:
| | |
| | #217 (permalink) |
| club Aérobreizh Inscrit : June 2007
| Bonjour, Pensez-vous que l'on puisse ce servir des moteurs d'un petit hélico type Modelo ou picoo Z pour un mini cri-cri ;), merci Séb Phil
__________________ Club AéroBreizh Fokker DR1-3 voies+Fokker DVII-3 voies+Aérocat+SLY+X-Aile+polyclub et une CNC. Spektrum Dx6i. |
| | |
| | #218 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: 79
| Citation:
| |
| | |
| | #219 (permalink) |
| rohhhh! bah alors mon cricri... :D bon, content de te revoir ! enfin de retour ! :P
| | |
| | #220 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2006
| Bonsoir http://picasaweb.google.fr/christian.levadou/CRICRI02# Le petit aux couleurs de la patrouille, pas tout a fait terminé Moteurs protronik DM 2210 KV 1700 helice 7x5 Poids de la bête avec lipo 3S 2250mAh 1210g. IL remplace celui du film endomagé suite a la defaillance du servos de profondeur. Christian |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h37.

Mode : Linéaire