| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2003
| Pour le cri-cri qui à une limite de taille d'hélice, les tripales pourraient être une bonne solution. Bye
__________________ Model Club de Jonage - www.modelclubjonage.com |
| | |
| | #32 (permalink) | ||
| Junior Member Inscrit : May 2006 Lieu: aeromodelisme fontenaisien
| Citation:
jamais essayer le double tandem mais intriguer... l'esprit de culture sans doute...;) ou alors c'est simplement une pure erreur de mon cerveau défaillant d'avoir trop secouer la tete...:D :D
__________________ POUR UNE VIE PLUS ROCK'N'ROLL :lol: katana md encore en boite.. grrrrrr Mini Discus 2-c motorisé / acromaster en pré retraite / libelle competition version moteur perso / :lol: go faster, fly better.....but play it loud !! :lol: | ||
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2003
| Ce qui fonctionne mal c'est un controleur pour 2 brushless mais avec un controleur par brushless, pas de soucis. Sur un de mes avions bimoteurs (Breguet 693, 1,8m d'envergure, 3kg) j'ai un accus et un controleur par moteur donc le risque de variation de puissance entre les 2 moteurs est encore plus grand et pourtant je n'ais jammais rien remarqué en vol. Bye
__________________ Model Club de Jonage - www.modelclubjonage.com |
| | |
| | #34 (permalink) |
| oki et merci eric ...:)
__________________ POUR UNE VIE PLUS ROCK'N'ROLL :lol: katana md encore en boite.. grrrrrr Mini Discus 2-c motorisé / acromaster en pré retraite / libelle competition version moteur perso / :lol: go faster, fly better.....but play it loud !! :lol: |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: 79
| Hopla, le retour du Cri Cri ! =D La solution au problème du choix des moteurs a été trouvée du côté de chez Eflypower avec 2 petits brushless quasi identiques aux Align 450S qui étaient convoités au départ, mais pour une vingtaine d'euros seulement chaque :) ![]() Leur installation ne s'est pas faite sans mal, il a fallu renforcer les nacelles moteurs en "fibre chinoise vraiment légère qui risque de partir en vrille au premier coup de gaz :P" et ensuite faire passer tous les fils à l'intérieur des bras reliés au fuselage. D'ailleurs il y a pas mal de points à revoir sur ce kit mais bon, comme il n'existe que celui-ci apparemment, on fait avec ! ![]() ![]() Pour un peu plus de réalisme un pilote a été ajoutée et le train fixe à l'avant a été transformé en roue orientable (United Hobbies). Il aurait été dommage de ne pas pouvoir le taxier ! :( ![]() ![]() Pour finir une petite série de photos de l'insecte enfin terminé :cool: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui seraient tentés par ce kit, quelques points à revoir comme je l'ai dit plus haut, au niveau notemment de l'articulation du stab, des carénages moteur, des clés d'ailes qui flottent un peu trop dans leurs logements et enfin de la verrière qui n'épouse pas parfaitement le fuselage à l'arrière (on voit sur les photos la cale pas très esthétique :( qui a été ajoutée pour pouvoir serrer la vis de maintien sans tout casser et/ou déformer). ;) |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006
| Mignon comme bestiol ! Une video ! :D
__________________ Festival du voyage d'aventure "LE GRAND BIVOUAC" !! http://www.grandbivouac.com/accueil.php Mon blog : http://marc73.over-blog.fr/ (photos, modélisme, aviation, ...) |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Pour la vidéo... comment dire.... j'ai bien celle du premier vol mais elle ne dure que qq secondes ! :P Le temps pour les supports moteurs de lâcher comme je le pressentais :mad: Une fois que tout ceci sera solutionné on essaiera de faire une vidéo valable ;) |
| | |
| | #39 (permalink) |
| cri-cri t'as certes une vidéo en vol ........ pas très glop ...sorry ;) mais tu dois bien pouvoir monter le restant pour nous faire une petite présentation !!! même au sol il est beau !!! et puis le taxiage ..... miam !! allez un tite n'effort !!! merci pour la communauté :D :D ;) !
__________________ POUR UNE VIE PLUS ROCK'N'ROLL :lol: katana md encore en boite.. grrrrrr Mini Discus 2-c motorisé / acromaster en pré retraite / libelle competition version moteur perso / :lol: go faster, fly better.....but play it loud !! :lol: |
| | |
| | #40 (permalink) | |
| Citation:
@ motorhead : pour quelques secondes je t'assure, ça ne vaut vraiment, pas le coup de faire un montage, crois-moi ! La prochaine fois on fera mieux c'est promis... et avec des moteurs bien élevés cette fois-ci :P , pas des modèles qui décident de se faire la malle quand bon leur semble ! :mad: Mais c'est vrai que le taxiage est marrant comme tout :) | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h44.

lol !
Mode : Linéaire