| | |||||||
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : février 2005 Lieu: 79
| Dommage qu'il ne voltige pas plus, le réel adore ça lui ! :) |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : février 2007 Lieu: FRANCE 27
| salut ! super ta video , pour ma part bien reçu mon cricri mais avec des degats une nacelle moteur explosée + nez avant explosé il y avait des chocs sur le carton , ils ont joués au foot avec a la poste , tres deçu :( c'etait le dernier , donc retour chez copaero , je pense remonter les moteurs bruchless leton sur un twinstar2 , ils doivent bien tirer 1kgs600 ? qu 'as tu mis comme helices ?
__________________ ff9cap (gyro trackr1updatev2) + avions en tous genres mes videos : http://www.vimeo.com/user343164/videos |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : décembre 2005 Lieu: Isére
| Salut a tous Trop bien le cri-cri, et il vole super bien comme le grandeur. Moi je suis a la recherche d'un plan 3 vues du cri-cri pour le faire en version dépron et plus petit, si quelqu'un pouvez me donner une adresse de site ou trouver ça ou peut-être est elle fourni dans la boite avec la notice de montage. J’ai vu tes photos cricri79 super, celle de profile me donne une bonne idée des proportion de la bête, il me manque une vue de dessus et une vue de face. Je vous remercie et bon vole a vous dés que la météo le permettra car il neige de puis 3 jours chez moi francis.
__________________ electrice: CRI CRI:floride-axi 2808/24-2250mAh:Troll A3 de 1m.03 thermique: satanas-7.5cm3: robin2000-7.5cm3 planeur: plouf et ploufXL mini discus 2ct electrojunior |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : février 2005 Lieu: 79
| Salut lamule, sur un vieux Fly où était présenté le célèbre cri-cri échelle 1 rc, il y avait un 3 vues en couleur ;) J'avais ce n° de Fly mais je l'ai donné :P Sinon ça doit de trouver sur le net ça non ? |
| | |
| | #66 (permalink) |
| J’ai déjà bien chercher mais sans sucés sur le net même chez le concepteur pour le FLY je ne le vois pas dans la liste des tests avions. je vais continuer mais recherche.
__________________ electrice: CRI CRI:floride-axi 2808/24-2250mAh:Troll A3 de 1m.03 thermique: satanas-7.5cm3: robin2000-7.5cm3 planeur: plouf et ploufXL mini discus 2ct electrojunior |
| | |
| | #68 (permalink) |
| merci je ne connaissais pas ce site de recherche très pratique demain je descend a la cave voir si il est la. A+
| | |
| | #69 (permalink) |
| Salut Je remonte de la cave !!! et oui je l'ai trouvé le Fly numéro 22 avec un joli plan 3 vues et en couleur quelle mémoire cricri79 Encore merci a toi.
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h49.

mes videos : http://www.vimeo.com/user343164/videos