| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #71 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005 Lieu: Isére
| Le seule souci va être la faible corde de l’aile sur un model mini environ 50/60cm d’envergure, quel va être la vitesse de vole ????? Si tout fois je le réalisait je vous tiendrais au courant bien sur.
__________________ electrice: pilatus60cm-:-floride-HS-:-Katana30 sebart-:-Troll A3 depron de 1m.03: thermique: satanas-7.5cm3-:- robin2000-7.5cm3 planeur: plouf et ploufXL-:- mini discus 2ct-:- electrojunior http://l.atelier.de.francis.pagesper...d%e9lisme.html |
| | |
| | #72 (permalink) |
|
__________________ electrice: pilatus60cm-:-floride-HS-:-Katana30 sebart-:-Troll A3 depron de 1m.03: thermique: satanas-7.5cm3-:- robin2000-7.5cm3 planeur: plouf et ploufXL-:- mini discus 2ct-:- electrojunior http://l.atelier.de.francis.pagesper...d%e9lisme.html |
| | |
| | #74 (permalink) |
| Je voulais recycler des moteurs d’anti-couple de picolo, J’étais donc a la recherche d’un bimoteur aux formes simples « style mosquito », puis je suis tombé sur le cri-cri. Grâce a cricri79 j’ai retrouvé le FLY n°22 d’où j’ai tiré le plan 3 vues, ![]() Qui fut la base pour faire les plans. ![]() Le chantier a pu démarrer. Assemblage de la structure. ![]() Fabrication des supports moteurs ils sont en circuit imprimé ![]() ![]() Fabrication des roues ![]() Puis installation de la radio ![]() Voila pour le moment. Les proportions sont a peut près respectées, il fait 65cm d’envergure pour un poid d’environ 150gr. A+
| | |
| | #75 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006 Lieu: aeromodelisme fontenaisien
| merci lamule ;) ça commence a me donner envie ... c'est malin !! :lol: il manquerais plus que cri-cri me pousse au cul et je crois bien que je pourrais craquer ! :p ps. merci pour les photos mais te serais-il possible de nous mettre le plan en haute définition... là c'est pas exploitable ;) merci !
__________________ POUR UNE VIE PLUS ROCK'N'ROLL :lol: katana md encore en boite.. grrrrrr Mini Discus 2-c motorisé / acromaster en pré retraite / libelle competition version moteur perso / :lol: go faster, fly better.....but play it loud !! :lol: |
| | |
| | #76 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| maintenant il va falloir trouver des équivalents moteurs car je n'ai pas de moteur de picolo sous la main ;) :lol: rhaaa c'est malin ça maintenant ça fait un Xème modèle à faire à ma longue liste ;) :lol: |
| | |
| | #77 (permalink) |
| dit moi sirius ce ne serais tout bêtement les moulins des réducteurs gws que l'on utilisait il y a qq années en indoor ??? :lol: les réducteurs ips et leurs fameux CN12 ! http://www.gws.com.tw/english/product/powersystem/ips.htm
__________________ POUR UNE VIE PLUS ROCK'N'ROLL :lol: katana md encore en boite.. grrrrrr Mini Discus 2-c motorisé / acromaster en pré retraite / libelle competition version moteur perso / :lol: go faster, fly better.....but play it loud !! :lol: |
| | |
| | #78 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| heuuu j'en sais rien, je viens de souffler ma première bougie Indoor (3ème participation à un indoor en 12 mois révolus... et pas de pratique entre ces dates :lol: :lol: ) Il faut dire que je pratique en extérieur... et si ça vole dehors il n'y a aucunes raisons que ça ne vole pas dedans :lol: donc ce mini cricri réponds à mes critères d'esthétisme, de nouveauté (on en vois pas souvent dehors déjà...).... ;) encore bravo pour ce tour de force de réduction ;) |
| | |
| | #79 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: 79
| "simplement" génial lamule ! Je sens qu'on va voir du mini cri-cri en vendée bientôt, hein mon cher motorhead 85 ! (là si tu n'as pas compris ben.... effectivement je te pousse au c.. =D !) J'espère que ça donnera des idées à d'autres sur ce forum ;) Faudra ab-so-lu-ment nous mettre une vidéo du zozio une fois dans son élément :). |
| | |
| | #80 (permalink) |
| je vais regarder de plus près cri-cri dés que lamule nous met le plan lisible....;) ( mais tu sais je suis ds les cartons là ! ' ):lol:
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h42.

Mode : Linéaire