| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2004 Lieu: Septente-quatre
| e-flight calculators (compilation). Les chiffres magiques de l'électrique moderne. Chargeurs/equilibreurs/accus Les prises d'equilibrages, les marques et leur chargeurs, la compil! Moteurs/variateurs Clones, copies, jumeaux. La guerre des contrôleurs brushless n’aura peut être pas lieu. Contrôleur Tower Pro, réglages et infos. Brushless, timing et fréquences. Comment identifier un brushless? principe du moteur brushless ? Merci à ceux qui ont pris le temps de faire ces sujets utiles je n'ai fait que copier les liens ;)
__________________ http://www.cafepress.com/RCGlider |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Il sera alors temps de faire un peu le ménage dans les epinglés. Ca commence vraiment à etre encombrant là. Bientôt, une page entière avec des epinglés divers, plus ou moins d'actualité. Merci pour ce regroupage Riko. Bonne idée..... ;) Kallem
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2006 Lieu: 73 Savoie
| Salut, super idée Riko Merci ;) . Par contre Avis aux modérateurs : Il faudrait penser à effacer les sujets qui sont regroupés là ... Ca prendrait moins de place ... Car là faire défiler jusqu'à la demi-page pour réussir à trouver les sujets... :/ @+
__________________ http://modelisme73.free.fr/GALERIE/ |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2009
| pour éviter de rajouter un post pas vraiment utile j'vais poser question ici^^ Alor voila, j'suis entrain de fair le plan d'un Ford tri-motor de 2.3m d'envergure (voir le sujet "ford tri motor, l'inconnu du forum???" dans la section avion). comme son nom l'indique, il est motoriser par .... 3 moteurs!!!(jusque la ca me vas). Je sais qu'il est fortement déconseiller de brancher plusieur moteurs sur un méme variateur, donc ils me faut 3 brushless et 3 vario, MAIS, comment relier les 3 sur le récépteur??? Je supose qui faudrais utiliser 2 cordon en "Y" mais c'est pour étre sur. voila merci d'avance ^^ @+ Ps: vous me conseillerier quoi comme moteur pour cette bébette qui devrais avoisiner les 4-5kg?
__________________ "Le temp assassine les plus motivés!" TAGADA JONES La vie est un jeu, et comme pour tous jeux, il faut savoir perdre,...j'aprend! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h47.

Mode : Linéaire