| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003
| J'ai acheté dernièrement 2 chargeurs Lipo avec prise d'équilibrage. Dans les 2 cas, j'ai été très déçu... 1er modèle : LIPOBAL , prix défiant toute concurrence (env 50€) mais pas fiable du tout ! j'en ai eu 2, les 2 ont cramé après quelques utilisations... 2eme modèle : e-station BC5 , plus cher (env 120€) mais la prise d'équilibrage ne fonctionne pas sur les 2 modèles que j'ai acheté chez FlashRC (que je déconseille fortement au passage car ils ne m'ont remboursé que partiellement alors qu'ils ont reconnu qu'il y avait un problème sur les chargeurs...). Bref, je suis à la recherche d'un chargeur Lipo fiable, avec prise d'équilibrage pour accus Align/Xpower, si possible avec écran de contrôle pour un prix inférieur à 150€. Merci de votre aide |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: Lyon
| Un chargeur a un prix tout a fait honnete : https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=2055 J'en ai un (vendu sous la marque xpower), ca marche tout a fait correctement. Seul bémol, le courant de charge max est 2A et reglable par pas de 0.5A.
__________________ Tout ce qui monte redescend ... l'important c'est le style |
| | |
| | #3 (permalink) |
| RC addict Inscrit : September 2006 Lieu: IDF (92)
| Salut, idem pour moi le X-POWER charge et équilibre mes lipos depuis quelques temps maintenant et rien à signaler. Ah si, les lipo EMAX ne sont pas terribles ;-) Utilisation sans prise de tête mais sans écran pour visualiser l'état de la charge. Perso je contrôle juste la tension post charge au voltmètre. A +
__________________ Hélicos : bi-rotor / Micro 47G - Eurocopter Tigre - CP / HB king 2 - Trex 450 sport Avions : Sea fury Eflite - Minimag MPX - Bae Hawk EDF64 Planeur : Kinetic 800 BL Autos : Traxxas E-revo VXL, Summit, Team asso B4.1 FT |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007
| bonjour permettez moi de partager votre opignon au sujet du chargeur lipobal de chez flashrc ,le miens a laché au bout de quelques charges et pour ce qui est de le faire remplacer ou rembourser j'ai quelques problèmes depuis la promesse qui m'a été faite par mail le 06mai de me le remplacer pas de réponse aux mails et téléphone sur répondeur ce chargeur qui a côuté 59 euros sur ce site contre 40 dollards sur un site chinois tres connu,javais pensé avoir un minimum de sérieux en service après vente en achetant en france. déçu et en attente de nouvelles de cette affaire je ne peu pas conseiller ce site de vente, chez top-mle pour ma première commande le sérieux est de rigueur et cela me réconforte pour l'avenir du modèlisme chez nous veuillez accepter mon témoignage merci joel |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h38.

Mode : Linéaire