| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: Alpes de hautes provence
| Je viens de griller mon actuel chargeur lipo (le graupner a 20€) et je voudrai profiter de l'occaz pour en prendre un plus performant... mais c'est là que ça se complique... y a tellement de modèle... Je pensais a prendre le chargeur hyperion EOS 5i DP+ LBA 10 que vaut ce chargeur? aparement sur bungymania ils en disent du bien... y a t-il des utilisateur de ce chargeur sur le forum? si oui qu'en pensez-vous? Pour le moment j'utilise des batterie lipo 3s pour la plupart d'environ 2 Ah Je vous remercie pour votre aide, @+ et bons vols
__________________ L'homme qui tombe plus vite que son ombre.... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Salut, Tu utilise ton chargeur comment? avec un équilibreur? Je pense que je vais me laisser tenter ;) par contre il peut charger maxi 5elts lipo? @+
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2006 Lieu: pas loin de Blois
| salut, il y a aussi le BANTAM e-station BC6 avec equilibreur lipo integré jusqu'a 6 éléments,alimenter en 12 ou 220v,vraiment génial ce petit chargeur et il peut aussi charger les Li-Fe :)
__________________ Df 60 "Ultima",rotor et AC alu,outrunner 3200 pinion 11 dents,tower pro 9g,stabs en carbone silver.HDX 450 SE v3. Extra 330L brushless SAPAC et BLADE EPP indoor. MX 16s/R16scan |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006 Lieu: 32 / 64
| Prend plutôt le BC6 avec équilibreur intégré et les adaptateurs : il est bien plus pratique que "les" Hyperion ! :) Il équilibre jusqu'à 6 éléments... Il peut être alimenté en 12V CC ou 240V AC
__________________ Calmato sport - Twinstar II avec brushless / Funjet - Arcus / ASW15 / Ghost Bat / Parabolic de Robbe - Eco 7 - LAMA V3 - Visitez mon site : www.aeromodelisme.org |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Salut, merci pour vos réponse, en effet il a l'air bien plaisant ce chargeur, dès que j'ai les fonds nécessaire je l'achete! rien que le fait qu'il puisse être branché sur du 220 m'emballe! lol Vous avez des liens pour l'acheter? j'ai trouvé vite fait sur flash rc a 140euro... Je vais faire une recherche plus aprofondie ce soir sur les magasin chinois et américain... Je vous remercie pour votre aide, @+
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | Moi je conseillerais le X power 601bc...equilibreur intégré, 12-220v, prises de charges fournies, connection usb, et tout et tout et tout...90euros livré. défault: notice nul, ventilo bruyant. max'
__________________ Chuck Norris a déjà compter jusqu' à l' infini, 2 fois. Chuck Norris ne se mouille pas, c' est l' eau qui se Chuck Norris. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h41.

Mode : Linéaire