| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Grenoble
| Je voudrais simplement vous indiquer un modèle de voltige en EPP que j'ai découvert sur les form anglais. C'est un avion de fabrication Tchèque : Le FLACH de chez RC factory. Envergure : 1 m Longueur : 1 m Masse en ordre de vol : 450 grs Moteur : AXI 2217/16 Accus 3 S 1600 J'ai trouvé cette avion intéressant car il est entièrement en EPP et les ailes ont un vrai profil. Il comporte de nombreux renfort en carbone et la fabrication est vraiment de bonne qualité. Je vole exclusivement en extérieur et c'est un régal ............. le vol tranche tient sans correction aux ailerons .... eu c'est presque trop simple ! Voila si vous voulez en savoir plus : Forum : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=623366 Constructeur : http://www.rc-factory.eu/inshop/scripts/detail.asp?itemId=63&level=7 Julien |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2004 Lieu: Grenoble - Club : BAS
| Bonjour, Tu as mis quoi comme servos dessus ?, de ce que j'ai vu rapidement sur Rcgroups, ils semblent tous utiliser des bras de servos longs pour les ailerons, pas forcement faciles a trouver... Merci |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Grenoble
| Salut dex ! J'ai mis des sevos de 9 grs de type DYNAM ou Blue bird BMS 371 (se sont les mêmes). J'ai mis des photos sur RC groups : (sur rcgroups mon pseudo est aussi sigma_fr) http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=623366&page=27 J'ai tout équipé en commande rigide ........... j'aime pas les câbles aller - retour Julien |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Dit "Le piétineur" Inscrit : January 2005 Lieu: Marseille
| Bof, encore un modèle silhouette, parmi tant d'autres. Quand donc les constructeurs vont-ils se décider à sortir des modèles EPP avec de vrais fuselages, comme l'a déjà fait Multiplex et son Akromaster en Elapor ? (qui ne vaut pas l'EPP, hélas...)
__________________ Les sangliers volants |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
Je pense aussi partir sur des commandes rigides. David | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2006
| Bonjour à tous, J'ai croisé ce post en cherchant des infos sur le Flash EPP ... pourquoi n'aimez-vous pas les commandes aller-retour ? C'est ce qu'il y a de plus léger et précis, et de plus on peut installer les servos à proximité du centre de gravité de l'avion et donc ainsi limiter l'inertie sur tous les axes. A bientôt
__________________ Oxalys 50 électrique (à vendre) / Diablotin Super électrique (à vendre) Showtime 4D / Extrem ZN / Evolis XXL ZN / Pitts S12 1.80m |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h53.

lol !
Mode : Linéaire