boutique modélisme pas cher

Pourquoi tu dis que cette boutique est pas cher ?? je trouve au contraire que oui !! As tu été voir chez Vartex ? ?
 
Slt à tous.
Attention, je ne critique pas la livraison chez, eux, c'est vrai que c'est très rapide. Ce que je critique, c'est le SAV. Je m'explique :
Je commande un équilibreur Lipo d'une marque "x" livré avec 3 cables de raccordement. Je reçois un équilibreur identique, mais de marque différente, dans une boite non scellée avec 1 cable de raccordement + 1 cable à souder et une notice de programmation d'une carte pour un variateur de marque "y". Je me dit qu'il y a peut-être une erreur. En effet j'ai commandé un produit précis pour ses qualités et les accessoires livrés avec qui convenaient à ma recherche. Donc j'essaye de prendre attache avec le magasin. Impossible de l'avoir, bien que je tph pendant les heures d'ouvertures indiquées. Trois messages envoyés = aucune réponse. Je pense donc et c'est personnel que ce n'est pas un magasin sérieux. L'erreur est humaine. Voulant satisfaire la clientelle, ils ont répondu au plus vite pour m'envoyer un produit identique. Le hic, c'est que j'ai commandé chez eux un accus lipo et ses accessoires et que je ne peut pas l'utiliser. La moindre des choses, c'est au moins de répondre à mes messages. Je ne veux pas d'excuses ou autres, je veux ce que j'ai commandé et pas un produit reconditionnné, ou du moins de faire attention à ce que l'on met dedans. La notice d'une carte de programmation dans la boite d'un équilibreur, ça ne le fait pas. Voilà l'objet de mon mécontentement et qui conforte mon idée personnelle que ce n'est pas un établissement sérieux. Toutefois, je ne compte pas en rester là avec ce commerce et j'ai commencé les démarches qui s'imposent.
 
bonjour
je voudrait avoir des renseignements car je voudrait me mettre a faire du modélisme (truck) et je n'arrive pas a trouver un monster truck thermique a pas trop cher
merci d'avance
 
wiwin;1402056 à dit:
bonjour
je voudrait avoir des renseignements car je voudrait me mettre a faire du modélisme (truck) et je n'arrive pas a trouver un monster truck thermique a pas trop cher
merci d'avance

Salut!
là tu es dans la rubrique "Aéro/électrique" donc personne te répondras pour t'aider dans la recherche d'un Monster Truck thermique... :)
va plutôt poser ta question ici :
Auto / Monster Truck - Modelisme.com, le forum des passions
et profites en pour te présenter, donner ton âge et ton budget, et aussi ta localisation (où tu habites) pour que nous puissions mieux t'aider...
A+
 
Bonjour

Qui peut me donner le moindre renseignement sur
les modules HF de chez Modelpascher .com .

module Tx HF 72 mhz , à quartz ; Nom du module : N-8C

Aucune des infos mini sur un tel matos n'est donnée : on est donc obligé de jouer les enquêteurs !!!!
Donc , enquête =
1) vu le prix ( intéressant ) = 15 € , il est tres possible que ce soit modul AM , donc obsolète . Et ça expliquerait le manque d'info . Une fois payé ,n'est-ce pas .... cette E-gargotte ne se souciant pas de répondre au mail , alors pour rembourser....
J' ai essayé de chercher quel pouvait être la fabriquant : seul Robbe Futaba ont fait des modules ; Mais aucune trace d'une ref : N-8C .


De plus , pascher.com s'annoncent les moins cher .... c'est archi faux .Ex:

Boite planeur Davos 1600 BMI 11627 vendu avec un moteur charbon calibre speed 550 , et sans hélice ---------- à modelpascher , 129 €

Le même , mais avec Brushless et hélice pliable ---chez Flash RC 125 €
La diff de moteur plus l' hélice , font en fait une différence de plus de
20 € , ce qui n' est pas du pipeau !!!

Voila pourquoi je cherche à savoir si il y a de l' electronic dans le boitier en photo , ou si c'est juste une boite .enfin si c'est bien un module HF FM !!
 
Haut