| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2007
| Non, pas de connecteurs BERG, je vais donc essayer la pompe à dessouder. J'ai le temps avant d'ouvrir car j'ai commandé les résistances au gars de RC group, Bennetje et elles sont parties de hollande seulement hier. De plus moi j'ai eu moins de chance, j'ai reçu le chargeur avec le fil d'alimentation coupé 3mm au dessus de la soudure.
__________________ Tout ce qui monte est voué à redescendre. Esky BeltCP, Esky E-Smart, Aile Pico-jet, Hotpoint 40 E, SeaBee E, Comet T(réparé), Jetstar T, Basic 2000 T, Galaxy T, Champion 45 et Bell47 et BeltCp fiston, SupervisionXP HC, T-Rex 600GF dans la boîte pour Noël. |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Citation:
C'est problable, vu que c'est sensiblement la même électronique, mais je pense qu'avec tout le tapage sur le net les Chinois vont vite réagir et corriger le problème sur les prochaines séries. Attends un peu avant d'acheter, ou alors investis dans du haut de gamme.
__________________ Tout ce qui monte est voué à redescendre. Esky BeltCP, Esky E-Smart, Aile Pico-jet, Hotpoint 40 E, SeaBee E, Comet T(réparé), Jetstar T, Basic 2000 T, Galaxy T, Champion 45 et Bell47 et BeltCp fiston, SupervisionXP HC, T-Rex 600GF dans la boîte pour Noël. | |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Citation:
Tu nous tiendras au courant. Je suis sur que le constructeur a déjà corrigé le problème car il y a pas mal de posts à ce sujet, notament sur RC-GROUP voir ici: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=746574&page=3 Tiens nous au courant de tes mesures
__________________ Tout ce qui monte est voué à redescendre. Esky BeltCP, Esky E-Smart, Aile Pico-jet, Hotpoint 40 E, SeaBee E, Comet T(réparé), Jetstar T, Basic 2000 T, Galaxy T, Champion 45 et Bell47 et BeltCp fiston, SupervisionXP HC, T-Rex 600GF dans la boîte pour Noël. | |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Citation:
Je les ai commandé au gars de RC-GROUP, Bennetje, il est sympa et il les vend 10€ avec port compris. Tu vas les payer plus cher dans un magasin d'informatique, et les CMS 805 à 0,1% sont rares car seulement utilisées dans des appareils de mesure perfectionnés.
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member | Je n'ai pas acheté ce chargeur, je comptais l'acheter car il était d'un bon rapport capacité / prix, mais ce post ne me ressure pas du tout. Si c'est pour changer les résistances à sa reception, non merci :/ J'attendrai encore un peu avec mon autre chargeur (plus lent) de toute façon en hiver j'aime pas trop voler :P Si les futurs commentaires sont bons alors j'aviserai ... merci pour ces tests ;)
__________________ SJM 500 me titille :D |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h16.

Mode : Linéaire