| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #331 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Reçu ce matin à la première heure mon chargeur ECO 4 x 6S. Déjà testé avec 3 lipos 2200mA 3S mis en charge simultanément. Hé bien il n'a pas explosé et a bien chargé mes 3 lipos. Donc tout va pour le mieux
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #332 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Bonjour, Je pense me commander ce chargeur qui apparament marche très bien. HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy Accucel-8 150W 7A Balancer/Charger Mais quelle alimentation je dois prendre avec? si possible parmi celles proposées sur le même site. Merci d'avance Ludo |
| | |
| | #333 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Citation:
Citation:
Dans la limite des ces caractéristiques, plus tu prendras gros, plus ça coutera cher, en prix et en FdP. Si tu prends en dessous, ça crame. A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo | ||
| | |
| | #334 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Merci pour la reponse. Je vais donc prendre celui-la: HobbyKing R/C Hobby Store : Hobbyking PS35 DC Power Supply for Chargers 35A (350W) qui pourra me servir plus tard pour un chargeur plus puissant. |
| | |
| | #335 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Bon choix, tu auras de la marge A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo |
| | |
| | #336 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| bonjour, j'aurais besoin vos lumieres... jai suivis la procedure de calibrage pour ameliorer l'equilibrage Or l'imax detecte ma lipo a 11.45v alors qu'au multimetre elle est affiché a 7.64 (logique pour une 7.4v 2s) jai donc voulu decendre l'increment de calibrage mais je bloque a -20 et donc ne resolvant pas mon pb du coup l'imax m'affiche a chaque fois OVERvoltage ! des idées???? merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h42.

Mode : Linéaire