| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| Junior Member | C'est vrai que c'est fort petit ! Heureusment j'ai déjà soudé du CMS et meme des micro. Mon problème va plutot être à mon boulot d'accéder aux ateliers pour avoir des fers suffisamment fins :p
__________________ Matériel : T-REX 450 SE & Honey Bee FP |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2007
| J'ai soudé avec un fer pas super fin, mais j'ai eu du mal à dessouder l'afficheur
__________________ Tout ce qui monte est voué à redescendre. Esky BeltCP, Esky E-Smart, Aile Pico-jet, Hotpoint 40 E, SeaBee E, Comet T(réparé), Jetstar T, Basic 2000 T, Galaxy T, Champion 45 et Bell47 et BeltCp fiston, SupervisionXP HC, T-Rex 600GF dans la boîte pour Noël. |
| | |
| | #63 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Orléans (45)
| Citation:
@ + François
__________________ Extra Wagstaff Great planes / DA 50R ** Gee bee R2 Graupner 1.80 / MVVS160 ** SU 29 Sebart / OS 70 ** Spitfire Marutaka 1.63 / Laser 80 ** Mig 3 Air Loisir / OS 52 **Piranha / MVVS quickie 40** ASK 21 3.20 ** Fuego Airtech ** Troll / Rex 220 | |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| Pas de nouvelles du IC6 ? Même composant? Je ne le vois pas sur le site constructeur
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #65 (permalink) | |
| Citation:
Par contre il est en vente: http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=52&products_id=687 Je pense qui'il doit maintenant être au point, à vérifier quand même. A+
__________________ Tout ce qui monte est voué à redescendre. Esky BeltCP, Esky E-Smart, Aile Pico-jet, Hotpoint 40 E, SeaBee E, Comet T(réparé), Jetstar T, Basic 2000 T, Galaxy T, Champion 45 et Bell47 et BeltCp fiston, SupervisionXP HC, T-Rex 600GF dans la boîte pour Noël. | |
| | |
| | #66 (permalink) | |
| Citation:
A+
__________________ Tout ce qui monte est voué à redescendre. Esky BeltCP, Esky E-Smart, Aile Pico-jet, Hotpoint 40 E, SeaBee E, Comet T(réparé), Jetstar T, Basic 2000 T, Galaxy T, Champion 45 et Bell47 et BeltCp fiston, SupervisionXP HC, T-Rex 600GF dans la boîte pour Noël. | |
| | |
| | #67 (permalink) | ||
| Junior Member Inscrit : June 2002 Lieu: Midi Pyrénées
| Citation:
J'ai d'ailleurs posé la question par mail via rc711 sur l'éventuelle amélioration des tolérances de composants. On peut supposer que... mais je préfèrerais avoir confirmation. Ils ont accusé réception de mon mail, et me donneront les infos dès que possible. Cela risque de prendre un peu de temps en raison du rat qui arrive (le nouvel an chinois) Si j'ai quelque chose, je posterai les infos ici.
__________________ PicooZ => Lama V4 => HoneyBee FP2 => ??? Sans doute Dragonus | ||
| | |
| | #68 (permalink) |
| Reste plus qu'a tester L'Imax IC6, je suis confiant, les Chinois sont soucieux de la qualité de leurs produits. Il n'y a plus qu'a suivre les forums, on verra bien si j'ai raison.
__________________ Tout ce qui monte est voué à redescendre. Esky BeltCP, Esky E-Smart, Aile Pico-jet, Hotpoint 40 E, SeaBee E, Comet T(réparé), Jetstar T, Basic 2000 T, Galaxy T, Champion 45 et Bell47 et BeltCp fiston, SupervisionXP HC, T-Rex 600GF dans la boîte pour Noël. |
| | |
| | #69 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| Citation:
c est d ailleurs pas la 1ere fois que ca m arrive avec UH. je commence a en avoir marre de payer les pots casses...
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! | |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Junior Member | Salut, J'ai acheté un iC6 chez RC711. Et bien ce n'est pas beaucoup mieux que le B6... La mesure de la tension pendant la charge était plutot mauvaise (le chargeur voit 0,1V de moins sur l'ensemble du pack que le multimetre). Par contre la tension globale juste après la charge est plutot bonne (12,6V soit 4,20 de moyenne par élement). L'équilibrage est quant à lui médiocre sans être mauvais non plus. J'obtiens après charge d'un 3S de 1000mAh les tensions suivantes : - 4,18V - 4,20V - 4,22V Avec mon B6, je variais de 4,18 à 4,27 après charge du meme pack, c'est donc mieux sans plus (au moins il ne surcharge pas...). Je suis en train de charger en ce moment meme un 2200mAh. Je vous donne les résultats après la charge. Moralité : Je n'aurais peut être pas du écouter Jaubertel qui affichait une confiance aveugle en nos amis chinois ! lol (c'était pour nous inciter à jouer les cobayes en l'achetant ? :))
__________________ Matériel : T-REX 450 SE & Honey Bee FP |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h42.

Mode : Linéaire