| | #24 (permalink) |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| mirage 4000 mirage G1 F104 @+
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Toulouse
| Citation:
Ce n'est pas un A310, le fuselage est trop long et l'A310 n'a pas d'ailerons, alors qu'on les voit braqués sur la photo. J'aurais dit A300, mais j'ai un doute : les proportions des ailes (faible flèche et faible effilement) et des moteurs (qui semblent être des vieux à faible taux de dilution à cause de la petite soufflante) ne me sont pas familières. Mais si c'est un A300, c'est un B2 ou B4, parce que le -600 a les ailes de l'A310, donc pas d'ailerons non plus. Si on se base sur les moteurs, on peut penser au 707 ou au DC-8, en supposant que les moteurs extérieurs ont été déposés, mais là aussi les proportions du fuselage ne collent pas (trop large sur la photo). Il reste le Dassault Mercure, qui semble correspondre au niveau taille par rapport au chasseur (l'A300 est beaucoup plus gros). Je vote pour lui. Manu | |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Yvelines (78)
| Citation:
C'est celui qui est exposé à Athis Mons le long de la N7, juste à côté de l'aéroport d'Orly, en compagnie d'une Caravelle 3 et d'un Concorde. Suivant ?!
__________________ Model Club de la Cour Roland MCCR | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Modélo-blogueur Inscrit : September 2007 Lieu: Paris,Finistère,Yonne
| http://www.tout-sur-google-earth.com...-usa-t1567.htm et http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr...04549&t=h&z=15 (ne mets pas le nom de l'endroit ou ça été pris dans le titre de la photo, c'est trop facile;) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h42.

Mode : Linéaire