| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Je ne sais pas ce que ça vaut mais je vous mets le lien : Flightradar24.com - Live Flight Tracker! Quelqu'un peut-il confirmer la véracité des infos sur ce "truc", svp ![]() Merci A+, lionel |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Salut Io Moi je connaissais RadarVirtuel RadarVirtuel.com Il est en Fr et il y a des explications sur le fonctionnement dans le menu "A propos" Ton lien, ce doit être le même principe, mais il est mieux (le tien) parce qu'il indique la route suivi par l'avion quand tu clicks dessus. A+ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Merci les gars ![]() Effectivement, tout comme toi Guy, je pense que tous les avions n'y figurent pas. Pour avoir passer pas mal de temps tout proche de Marignane, je peux vous dire que ça défile plus que sur les liens ci dessus ! ! ! A+ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Il faut que l'avion soit équipé d'un transpondeur compatible ADS-B. C'est le cas pour la plupart des avions de ligne, mais ce qui est cargo/bizjets/aviation générale en général ils ont pas. Si l'avion est équipé, c'est très précis et instantané. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |