| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| les vidéos Un drone américain abattu par l'Iran - YouTube Un drone américain abattu par l'armée iranienne | Vidéos | RIA Novosti
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter Dernière modification de Yateri, 15/12/2011 à 13h22 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: A.G.A NÎMES
| Info ou Intox avec l'Iran il faut être vigilant!! ![]() @+
__________________ bons vols Alain _________________________ PILATUS 3.2m et MT80 ASW28-18 4m SU26 DLE55 ELIPSOÏD DSX 9,fer a souder 40W,colle blanche,ecrou de 4mm etc etc etc |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Oui, les américains ont perdus un drone ............ mais ce n'est certainement pas celui là. lol Pas très malins quand même les iraniens, visiblement leurs modélistes ne savent pas travailler à l'échelle, ou alors leurs officiers dans les videos mésurent au moins 2,50m ![]() Ils veulent l'analyser, décoder et reproduire? La CIA n'a pas vraiment à s'inquieter. Ils en sont totalement incapables sans aide extérieure.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| bonjour moi aussi sa me semble bizarre pas une trace de choc même un petit donc ils l aurait fait atterrir sur une piste quand a l échelle effectivement la aussi sa colle pas a suivre
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2004 Lieu: St Louis -euroairport
| J'ai lu quelque part que c'était le 2e que les Iraniens récupèrent...genre le premier abattu et le second intercepté...ça voudrait dire savoir comment le piloter...mais il me semble que l'électronique sensible (au sens secret) est faite pour ne pas être démontée sans casse. Pour ce qui est de ce qu'ils montrent, ça peut être une arme de comm de ne pas montrer ce qu'ils ont vraiment recupéré...histoire de laisser planer le doute... Obama demande l'Iran la restitution du drone captur - LeMonde.fr et celui abattu L'Iran affirme avoir abattu un drone de reconnaissance amricain - LeMonde.fr c'est pas un gros scoop, l'intérêt d'un drone c'est que ça coûte pas un pilote capturé...voir celui du U2 qui avait été abattu au dessus de l'URSS il y a longtemps... François.
__________________ un pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterissage... j'ai souvent le badin dans le coma! |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| toujours méchant méchant Inscrit : March 2008
| Citation:
__________________ si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ... | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| " un drone us capturer en iran " j'espére qu'il ne sera pas maltraité et qu'il sera remis à sa famille assez rapidement...
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: BOURGOGNE
| Moi à votre place, je serai aussi inquiet que les Américains, il s' agit quand même d' un drone dit "Furtif" donc possédant les technologies de furtivité qui caractérise bon nombre d' engin furtif américain et d' après moi ils peuvent copier ces technologies! Il faut quand même savoir que l' Iran à des alliés qui eux-même travaille sur leur premier avion de chasse furtif comme les Russes avec leur T-50 ![]() ou encore les Chinois avec le J-20, ces 2 appareil sont en cours de développement! ![]() Sont compter que d' autre pays allié de l' Iran comme la Corée du Nord et bien d' autre encore, ont eux-même leur propre programme mais tellement secret que nous n' avons presque aucune information à ce sujet! Rappeler vous du F-117 Abattus lors de la guerre des Balkans, et bien des pièces et même une ailes entière aurait été récupérer par les Russes! ![]() Avertissement de redirection Voyons celà dans le pire des cas, l' Iran arrivent à avoir la BOMBE puis l' Iran encore elle arrive à copier les technologies de Furtivité et à faire un drone furtif capable d' emporter des bombes! Imaginer la suite?????????????????????
__________________ Je suis un Amoureux de construction classique! Mon site pour les Amateurs d' avion et de construction grandeur! http://postinfo.free.fr/jerome/ |
| | |
| | #9 (permalink) |
| toujours méchant méchant Inscrit : March 2008
| ils seraient oblitérés par une frappe israelo-américaine !!! en 1991 pendant la guerre avec l'Irak les américains n'ont jamais voulus donner les codes des identificateurs IFF (tout avion qui n'emet pas ces codes est considéré comme hostile et abattu) des avions alliés car ils redoutaient que les israéliens lançent leurs F15 pour aller vitrifier les champs petroliféres irakiens à coup de nucléaire tactique en représailles aux tirs de scuds
__________________ si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ... |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: BOURGOGNE
| Oui, je suis bien d' accord mais après que ce passerai il? N' oublie pas que l' Iran a des missiles tactiques qui peut emmener la BOMBE et donc si l' Iran a des BOMBES pour les drones alors il en aura aussi pour ces missiles! Donc si l' Iran est victime d' une attaque préventive que ce passera t' il ensuite, celà risque d' être l' escalade puis finalement M.A.D! Voilà pourquoi les États-Unis sont aussi inquiet et près à tout pour récupérer leurs drones! Je pense que le mieux pour les États-Unis serait d' organiser une opération commando qui s' infiltrerait en Iran pour aller détruire les drones!
__________________ Je suis un Amoureux de construction classique! Mon site pour les Amateurs d' avion et de construction grandeur! http://postinfo.free.fr/jerome/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |