| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior | Si quelqu'un a un lien vers une ENAC Canadienne ? J'ai l'impression que ca existe pas... Pilote d'helico pas trop reuch ici aussi, je vais me rensigner bien avant de songer a rentrer en France lol
__________________ A vendre : YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€ Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€ 4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€ Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€ |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2005
| Doudi4> fait comme ceux qui ont eu la flemme de faire math sup et ceux qui ont les poches troués, fait du radio modélisme, tu peus devenir pilote du jour au lendemain sans même avoir à comprendre pourquoi ça vole :D mdrrr en tout cas depuis tout petit j'ai appris plus de chose et été plus loin en modélisme que si j'avais essayé de piloté un vrai avion, certe je n'ai pas eu les hotesses de l'air mais bon j'ai ma bibiche et c'est bien mieux :P
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior | Piloter des gros navions pour ce payer des plus petits ca peut etre sympa aussi :p
__________________ A vendre : YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€ Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€ 4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€ Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€ |
| | |
| | #14 (permalink) |
| vi tu passe ta vie dans les hotels et quand tu rentre chez toi tu es tellement creuver que tu pense pas au modélisme :) j'ai eu la chance d'avoir eu une amie hotesse de l'air quand j'étais sur paris et croit moi je voudrais pas avoir son boulot.
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Sénior | bah ta des jours de repos, pas oblige de faire ca le soir meme :p Bon apres faut essayer de faire du petit ou de l'helico pour l'avoir toujours sur soi sinon c'est galere avec les deplacements...
| | |
| | #16 (permalink) |
| vi pi quand tu es en plein vol rien ne t'empêche de mettre le pilote automatique et d'aller faire un tour dehors, les ailes sont assez grande pour attérrir :D mdrrr
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h50.

Mode : Linéaire