• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel hydravion en mousse?

en effet l'avion est beau.
Par contre la vidéo n'est pas du tout convaincante je trouve. le vol est trés moche queue basse. Mauvais pilotage trop de débattements centrage trop arrière puissance trop faible ? ou le tout c'est gacher un si bel avion.


c'est vrai que pour la beauté dés décollages et atterros sur l'eau, les passage bas lents une semi maquette de ce style y a rien de tel.

Par contre j'ai peur que le vol soit un tantinet trop cotemplatif ... au bout d'un moment ça me lasse de pas pouvoir me faire un petit passage dos un toneau ou une tranche ...

Aprés est-ce que c'est mieux un hydravion à flotteurs ou un à coque? question sécurité des atteros, préservation de la radio et du moteur par rapport à l'eau etc

y a ça aussi, est joli mais là aussi ça se laisse remuer? Cessna 182 Skylane ARF, BL, Flotteur 1,21m | Avions à propulsion électrique | Avions à propulsion électrique | Avions | Modelés
 
Salut,

moi aussi je cherche un hydravion !
J'ai acheté un icon A5 mais pas le Guanli d'hobby king car il parait qu'il a du mal à décoller à cause de sa coque mal finie, j'ai pris l'icon A-5 de ACEModel mais très déçu il est incontrolable et l'epp est très mauvais !
voici le post où j'en parle : http://www.modelisme.com/forum/aero-vol-en-immersion/146542-que-pensez-vous-du-guanli-icon-a5.html

Du coup je cherche encore !

Petit détail j'aimerais faire du fpv avec donc me faut un truc assez costaud !
 
Haut