Quel hydravion en mousse?

zurfer;1698029 à dit:
tu voles sur le petit lac des pêcheurs et voile RC ?
jamais eu de remarques ?

je n'ai jamais fais d'hydro à la ramée.

Mais je ne vais pas voler sur le lac des pécheurs/voile rc mais sur le grand lac. Le lac des pécheurs est à mon gout trop petit et il y a d'autres utilisateurs. Le grand lac est parfait et, dans l'abolu, assez grand pour y faire voler un petit gros (mais là bien sur ça coincerait sérieux)

Après pour ce qui est de faire du park flyer à la ramée non pas de souci pas de remarque même de la police avec qui j'ai discuté plusieurs fois ni avec les agents chargés des ''rappels à l'ordre'' parking ou autres.
Les passants adorent.

Evidement je vole en électrique et avec de petits modéles, des park-flyers donc et en 2.4Ghz bien sur pour éviter tout risque de brouillage (voiliers, puiste auto rc, piste TT rc et divers autres utilisateurs en avion eux plus disséminés)

C'est sur zurfer que si je m'en tiens à ta liste de modèles y'a rien qui puisse voler à la ramée dans celle-ci ;)

Joe
 
Flying Joe;1698246 à dit:
je n'ai jamais fais d'hydro à la ramée.

Mais je ne vais pas voler sur le lac des pécheurs/voile rc mais sur le grand lac. Le lac des pécheurs est à mon gout trop petit et il y a d'autres utilisateurs. Le grand lac est parfait et, dans l'abolu, assez grand pour y faire voler un petit gros (mais là bien sur ça coincerait sérieux)

Après pour ce qui est de faire du park flyer à la ramée non pas de souci pas de remarque même de la police avec qui j'ai discuté plusieurs fois ni avec les agents chargés des ''rappels à l'ordre'' parking ou autres.
Les passants adorent.

Evidement je vole en électrique et avec de petits modéles, des park-flyers donc et en 2.4Ghz bien sur pour éviter tout risque de brouillage (voiliers, puiste auto rc, piste TT rc et divers autres utilisateurs en avion eux plus disséminés)

C'est sur zurfer que si je m'en tiens à ta liste de modèles y'a rien qui puisse voler à la ramée dans celle-ci ;)

Joe
c'est sûr que si on pouvait voler sur le grand lac ça serait le pied, mais je vois pas trop comment vu la fréquentation en toutes saisons
 
je vole sur terre y a quand m^me plus de monde que sur le lac non?
Sur le lac y a personne la planche à voile n'est plus à la mode

mais il faut adapter son modele pour moi pas de souci j'en connais pas mal qui y volent avec des park flyer en mousse comme mon flash rc-factory par exemple
 
Flying Joe;1698312 à dit:
je vole sur terre y a quand m^me plus de monde que sur le lac non?
Sur le lac y a personne la planche à voile n'est plus à la mode

mais il faut adapter son modele pour moi pas de souci j'en connais pas mal qui y volent avec des park flyer en mousse comme mon flash rc-factory par exemple
le windsurf c'est ma 2eme passion, alors je peux te dire que si il n'y a pas de planche à la ramée
c'est à causes du régime de vent tout pourri à cause des turbulences.
Va faire un tour à la Ganguise par vent d'autan et tu verras que ce sport n'est pas mort.
Couramment plus 50 planches par autan, et pas pour enfiler des perles!
 
Haut