• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel hydravion en mousse?

ah ok je croyais que cela s'appelait du vol en immersion, (avec les lunettes vidéo)
on a vu ça au MAB il y a qq temps
 
Hello !

Voila seulement que je tombe sur le sujet... Je prend donc le train en route !

Concernant le Seawind EP, j'en ai monté deux, et j'en ai toujours un avec lequel je vole le soir en été, sur la Meuse qui passe à proximité de chez moi.

Pour avoir eu l'occasion de monter et tester plusieurs hydravions "foamies", c'est de loin celui que je préfère : Vite monté, petit, de bonne qualité (c'est quand même du Greatplanes), joli, et surtout au vol agréable... Bref, que du bon !

Il est certe un peu plus cher que les autres (quoique), mais il en vaut vraiment la peine...

A titre d'info, j'avais monté le premier modèle pour une connaissance, et j'avais réalisé une petite fiche technique résumant le montage, les réglages, et l'essai de ce dernier. Si interressé, je peux la poster ici...

Oli.

;) ;) ;)
 
Haut