| | #281 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Villefontaine / France
| une petite question , je vois que tu as des hélices tripale , pourrais tu me donner les dimensions de tes hélices ainsi que la référence de tes moteurs + controleurs comme je vais me commandé moi aussi ce canadair , je voudrais avoir des moteurs qui permettent de monter des tripales merci d'avance a+@ |
| | |
| | #282 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2011 Lieu: Bordeaux 33
| Salut Areuh Et Bienvenue avec ce Canadair HK CL415 ![]() comme tu verras j'ai mis des 1800 Kv au lieu des 1300 préconiser en bis-pales l'esc est de 35 Amp j'ai de la marge ![]() pour ta Cde préfère Air parcel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+++ Et bon Montage
__________________ l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire |
| | |
| | #283 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| j'ai fais ma commande hier soir,par contre j'ai commandé le matériel conseiller par le vendeur(hk),donc des moteur 1350kv avec des hélices 3pales tu crois que ca le fait,car j'en ai commandais des tripales aussi,c'est des hd8040.merci
__________________ easy trainer os46ax, easystar 3axes brushless, minimag , paragon tt gp42 ,baia os55ax |
| | |
| | #284 (permalink) |
| ouai mais bon maintenant HK préconise des Moteurs de 1400 - 1500 Kv donc Rpm plus élevé mais bon faut essayer ![]() un pilote vus sur You-T avait des tripales de 9050 Tes HD 8040 çà devrait le faire @+++
__________________ l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire |
| | |
| | #286 (permalink) |
| le mien est reçu aujourdhui,commandé le 05/02,donc le carton est bien emballé,pas de frais de douane pourtant c'est ups qui m' l'ont livré,bref,je vais attaquer le montage ce w end,ca va il est pas trop mal,sauf que j'ai l'impression que la clé d'aile est un peur light.
__________________ easy trainer os46ax, easystar 3axes brushless, minimag , paragon tt gp42 ,baia os55ax |
| | |
| | #287 (permalink) |
| Salut Pilote Bon alors tu à du "Taf", si je peut me permettre :: prend ton temps étudie bien le passage des cables ne colle que quand tu seras sur que tout est bon ![]() Ps tu à aussi le droit de prendre des photos du "montage" ![]() Alors Bon Travail Bon Montage ![]() vive le Canadair HK CL 415 @+++
| | |
| | #288 (permalink) | |
| Citation:
une deuxiéme question our relier les 2 esc a l'accu,il faut un y de ce genre?Accessoires Avion RC - prises / rallonges / connecteurs - Cable Série Accu Prise Dean Rfi mérci @+
__________________ easy trainer os46ax, easystar 3axes brushless, minimag , paragon tt gp42 ,baia os55ax | |
| | |
| | #289 (permalink) |
| Salut Moncer38 en "Y" avec ton Esc bec tu alimente ton récepteur par une voie ![]() donc l'autre fil de l"esc tu débranche le file rouge (impératif) ![]() pour le "Y" de l'Alime cela dépend de ta sortie lipo Mâle ou femelle moi j'ai tout monté en XT60 et le" y" je l'ai réalisé moi-même ![]() ![]() en sécurité sur ta radio programme aussi le "Cut On"sur la voie THR Bon courage @+++
| | |
| | #290 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2007 Lieu: VERDUN 55 (THIERVILLE)
| Bonjour à tous, sauf erreur de ma part, il me semble qu'il faut le cordon Y en parallèle (3€) et non le cordon "série" attendons les réponses de Roro et Olivier. Bonne journée à tous. Cordialement. Daniel. PS: Je vois que Roro m'a devancé
__________________ http://fr.netlog.com/calypso55/photo/setid=364543 http://fr.netlog.com/go/explore/vide...oid=fr-3707551 Journée Amicale 2012 Ce sera le dimanche 24 Juin 2012 Dernière modification de calypso.551, 17/02/2012 à 10h57 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |