| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2011 Lieu: Bordeaux 33
| Salut à tous Bon le Canadair est dans la piscine et à première vue pas d'entée d'eau çà Flotte ![]() également un petit test vidéo pour voir ce que cela seras en vol bien sure quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la petite vidéo de positionnement de la Cam/Key ‪Canadair Cam vue panoramique‬‏ - YouTube Manque plus que les connecteurs moteur en Cde chez HK ![]() ![]() ![]() @+++ Bon vols |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Salut à tous donc je suis passé au réglage de l'horizontabilité avec une balance autocontruito mais çà fonctionne![]() ![]() ![]() la lipo n'est pas centré c'est juste pour l' essaie ![]() la Vidéo ‪Test Balance‬‏ - YouTube prochaine vidéo sur le Vol du Canadair CL415 @+++ bon vol |
| | |
| | #24 (permalink) |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Je le trouve vachement avant ton accu ? Tu as bien pris le bord d'attaque entre les nacelles comme indiqué dans la notice ? ça doit être à cause de ton montage des controleurs dans le fuselage ??? A+ Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance Dernière modification de olive_28, 28/07/2011 à 17h41 |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Salut Olive 28 oui affirmatif mais j'ai tiré un peu mes ESC ver l'avant et j'ai gagné 1 cm en arrière avec la lipo mais la cata c'est avec la cam comment faire à part la changer de place dommage car à cet endroit c'était panoramique donc je confirme 70cm comme sur la doc @+++ |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Newbee Motivé Inscrit : June 2009 Lieu: Estavayer-le-Lac, Suisse
| Excellent la "CG Machine" maison ! ![]() Ahh... cette fois tout est (presque) prêt... bientôt des images du Zozio en vol ! ![]() @++
__________________ What goes Up... Must come down.
|
| | |
| | #27 (permalink) |
| Merci Gringosky Bon Alors petite question à tous ![]() As-ton le droit quand le CG n'est plus Bon (inclinèson vers l'arrière ou vers l'avant) de compenser avec un poids qui rétablit le CG ???? ![]() je m'explique ; sur le Canadair le CG est parfait je lui pose une Camèra et là le CG n'est plus Bon (Normale) mais si je remet un contre-poids qui remet le CG redevient OK je peut ou pas ![]() merci d'avance pour les réponses @+++ |
| | |
| | #28 (permalink) |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Oui tu peux mettre du poids sur l'avant pour compenser le poid de la camera, ça va charger d'autant l'avion ! le tout étant que tu puisses l'enlever facilement ! A+ Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Bonjour et Merci Olive28 bah j'étais pas trop sure alors je préfère demander à des connaisseurs dont tu fait partie Sur RcGroup il y à des pilotes qui installent jusqu'à des Gopro "aie même pas peur" ![]() ![]() ou en FPV ![]() je pense que c'est la meilleur position Bon j'ai déjà trouver un poids qui se retire facilement et sans toucher à la position de la lipo ![]() @+++ Bon Vols |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Citation:
Bon alors je crois que j'ai trouvé ![]() donc une petite feuille de plomb roulée et pliée ![]() c'est mieux scotché en jaune ![]() ![]() çà rentre au poil dans la platine bois ![]() compensation parfaite ![]() le fait aussi de changer de lipo 25C à 35 C (donc augmentation du poids) fait varier le CG @+++ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |