| | #2 (permalink) |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Et un canadair de plus dans la rubrique hydravion ! Ils sont donnés pour quel puissance tes moteurs ? 35 ampères pour les controleurs ça va bien ! Tu verras que le safran n'est pas efficcace... Bon vol Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance Dernière modification de olive_28, 12/07/2011 à 12h01 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2011 Lieu: Bordeaux 33
| Salut à tous bah pour les moteurs c'est là que çà se gâte je crois que j'ai vus un peu trop grand 1800Kv 1450Kv aurait été largement suffisant bon si faut changer je le ferai Ok pour la Gouverne pas trop efficace et de plus si tu ne l'installe pas il te reste un bout fileté qui risque d'accrocher ![]() Après reste à initialiser les contrôleurs celui sur THR je pense que cela devrait pas poser de problème car je peut baisser le trim mais celui de l'aux branché en Y à l'initialisation je sais pas comment çà réagiras normalement c'est le master qui conduit tout mais ,,,,,????? @+++ |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Citation:
Dit pour ton branchement des moteurs j'ai rien compris tu utilise deux voies et tu mets un Y ? Beuh j'ai du rater un épisode... Utilise la voie des gaz et mixe là avec l'aux pas besoin de Y ! Aprés tu as trois options : débrancher un des deux plus des controleurs (fil rouge), ou les deux et mettre un Bec séparé, ou mettre des diodes sur les fils + des deux controleurs. A+ Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance Dernière modification de olive_28, 12/07/2011 à 18h24 | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Salut Olive 28 Merci pour ton interrogation en effet j'étais partie sur une idée et je l'ai mélanger avec une autre comme quoi les forum servent à quelque chose ![]() pour remettre les choses en place ![]() Pas besoin de Y si utilisation avec deux voies ![]() ou alors; ![]() en tous cas je te tiens au jus après les essaies ![]() @+++ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: st clément les places 69
| Hein? Quoi? Canadair? Aussitôt je me réveille! J'avais vu ce modèle sur Hobby et je suis content de voir un post là dessus. Bon montage! A +
__________________ Mpx 3030, EasyGlider, Orcal MCM, avion Ginca, CL 415 électrique; funjet, gemini. CL 415 de 3.03m en balsa/ctp/dépron en sommeil depuis octobre, l'hibernation devrait reprendre au printemps! (normal) Construction en cours: Diana planeur MCM électrique |
| | |
| | #7 (permalink) |
| On en avait parlé sur ce post = Quel hydravion en mousse? Mais c'est pas plus mal d'en avoir un complet sur le modèle HK... J'ai lu avec interet ton montage joli travail...quand on a le temps... Bon vol Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: st clément les places 69
| Merci Olivier c'est sympa! J'avais pas du tout vu passer ton post, super ton Canadair et sur l'eau il a vraiment une belle allure! C'est sûr que je ne suis pas près de voir le mien sur la flotte, là ça y est depuis hier je m'y suis remis, bientôt des nouvelles photos sur mon post, mais comme tu dis, "quand on a le temps.." Le temps, la nouvelle denrée rare du 21ème siècle! A bientôt Gégé
__________________ Mpx 3030, EasyGlider, Orcal MCM, avion Ginca, CL 415 électrique; funjet, gemini. CL 415 de 3.03m en balsa/ctp/dépron en sommeil depuis octobre, l'hibernation devrait reprendre au printemps! (normal) Construction en cours: Diana planeur MCM électrique |
| | |
| | #9 (permalink) |
| hé les pilotes çà avance de chez çà avance Petite vidéo de mes premiers essaies YouTube - ‪Essaies canadair.CL415 HK‬‏ ![]() ![]() ![]() @+++ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |