• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Canadair cl415 Hobby King

Et un canadair de plus dans la rubrique hydravion !

Ils sont donnés pour quel puissance tes moteurs ?

35 ampères pour les controleurs ça va bien !

Tu verras que le safran n'est pas efficcace...

Bon vol Olivier
 
roro33;1776847 à dit:
Salut à tous

bah pour les moteurs c'est là que çà se gâte :silly: je crois que j'ai vus un peu trop grand 1800Kv :S 1450Kv aurait été largement suffisant
bon si faut changer je le ferai
...Après reste à initialiser les contrôleurs celui sur THR je pense que cela devrait pas poser de problème car je peut baisser le trim mais celui de l'aux branché en Y à l'initialisation je sais pas comment çà réagiras normalement c'est le master qui conduit tout mais ,,,,,?????
@+++

Pour la motorisation vaux mieux avoir plus que pas assez...

Dit pour ton branchement des moteurs j'ai rien compris tu utilise deux voies et tu mets un Y ?

Beuh j'ai du rater un épisode...

Utilise la voie des gaz et mixe là avec l'aux pas besoin de Y !

Aprés tu as trois options : débrancher un des deux plus des controleurs (fil rouge), ou les deux et mettre un Bec séparé, ou mettre des diodes sur les fils + des deux controleurs.

A+ Olivier
 
Hein? Quoi? Canadair? Aussitôt je me réveille! J'avais vu ce modèle sur Hobby et je suis content de voir un post là dessus.
Bon montage!

A +
 
Haut