| | #11 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Citation:
Le Dépron (c'est une marque), chez Casto ou Leroy Merlin, il se trouve au rayon peinture, pas dans les matériaux/isolation. A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Suisse
| Merci pour la réponse, ce matin j'ai fait un tour chez Hornbach d'après les yeux du vendeur, le dépron y doivent pas en avoir. J'habite tout près de la France, j'irais à Pontarlier chez Casto, ça sera beaucoup plus rapide à mon avis |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| bonsoir Désolé pour le délais de réponse mais bon j'ai quand même réussi a prendre quelques photos Pour le moteur c'est un AXI 2204(j'ai utilisé ce que j'avais de dispo) l’hélice une classique 8x4.3 ![]() Pour les flotteurs du Depron contre collé et poncé pour donner la forme ![]() Pour le flotteur centrale du Depron toujours mis en forme et collé sur le fuselage ![]() Pour les commandes câbles allez retour pour profondeur et direction ![]() ![]() pour les ailerons (que sur l'aile inférieure) ![]() Sinon quelque vue d'ensemble ![]() ![]() Voila, si tu veux d'autres détail n’hésite pas maintenant je sais comment mettre une photo dans le forum ![]() Marc |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Suisse
| C'est juste parfait, je n'en demandais pas plus . Juste encore un détail, tu utilises quoi comme lipo, du 7.4 je suppose, et ensuite, l'accu est disposé à quel endroit? A l'opposé du récepteur de l'autre côté du fuselage? Je n'ai jamais travaillé le depron et j'avais également besoin de me faire une idée de la disposition des éléments et des commandes pour l'équibrage du modèle. C'est parfait comme ça, je te remercie beaucoup pour les infos. Je ferais un post sur la construction dès que j'aurais des plaques de depron à ma disposition ![]() Dernière modification de Kowalski, 11/01/2012 à 00h29 |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| bonsoir juste derrière le moteur (on voit le velcro sur la photo), l’idéal aurait été de le cacher a l'opposer du variateur en dessous, mais j'ai eu un peu peur des projection d'eau, après avoir vu quelques démonstration de vol sous marin lors du meeting je crois que je vais faire la modif. Voila n'hesite pas si tu as un doute, et j'attend ton post sur la construction avec impatience A+ Marc PS pour ceux qui seront dans le coin HYDRAVIONS en salle Un véritable plan d’eau dans la salle du Millénaire. (22 janvier 2012.)Entrée libre. les horaires : de 10h00 à 18h00 le dimanche 22 janvier 2012 le lieu : salle du Millénaire à Epinay sur Orge, groupe sportif des templiers, (Essonne) clubdesmouettes - HYDRAVIONS en salle |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |