| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Modérateur | ![]() C'est qd meme plus gratifiant de faire voler son propre modele plutot que de copier un modele déssiné a l'arrache sur un coin de planche de dépron... Un indoor ca reste que 2 planches de dépron collées en croix avec quelques renforts, donc faites une forme qui vous plait ca volera forcement bien :) @+ |
| | |
| | #12 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: 41 -club Blois LE BREUIL
| Salut Alors il volé ce matin a la salle, et ca marche top, super vif , le tork par paquet de 100! la boucle de 60 cm etc... pour la video c'est merdique avec l'apn on voi rien!! sinon pour le plan il faut que je le restrace car G fait une boulette ! vous pouvez vous inspirer por tout les avions ( cap, extra, sukhoi ) de cette page http://www.f3m.com/spain/3view/3view.php.html A++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #13 (permalink) |
|
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #15 (permalink) |
| LoL le plan est fait mais je ne sais pas encore si je le difuse sur le forum! bientot des news Pierrick
| | |
| | #20 (permalink) |
| Salut ohhhhhhh la vache c'est crado!!!! je vais crever!!! mon cleps vient de lacher un grosse perle juste sous le bureau!!! tu connais ca vincent!! hein!!! sinon Voila le mail vient de partir chez Fly !! suivant leur réponse le plan sera bientot chez vous!! soit dans une revue ou parceque je l'aurais mis sur le forum A++++ Pierrick
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h11.

Mode : Linéaire