| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: 41 -club Blois LE BREUIL
| alors pour le plan les gas va falloir attendre la rentrée prochaine indoor ..... :):):) Une idée de ce qua ca donnera pour vous mettre l'eau a la bouche! ![]() A+++ pierrick
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #24 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: 41 -club Blois LE BREUIL
| Salut pour la deco j'utilise un marqueur noir pour les contours, et de la peinture acrylique dilué a l'eau! pour certaines de mes decos j'utilise l'aero seule ou avec des pochoirs mais la tout est fait a la main! au sopalin, euh papier essuie tout! le pinceau ne permait pas d'etre homogene sur la peinture est charge trop! je replis plusieur fois sur lui meme un morceau d'essuie tout et l'utilise comme une petite eponge, en essuiyant au max la peinture ! cela marche tres bien sur la face mat du gediplac mais fait un peu de refus sur la face brillante a cause de la grande quantité d'eau dans la peinture donc pour la face brillante je passe un petit coup de papier 800 pour rendre accrocheur le gedi ! Voila A++ pierrick
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006 Lieu: Ecublens/CH
| Hello, C'est quoi les bonnes proportions eau/acrylique ? J'ai fait plusieurs essais mais rien de tres concluant
__________________ Mini Tiger ->http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1395464 |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005 Lieu: PROVILLE 59
| salut voila le mien est découpé avec petite déco au stylo bille avant peinture a l'aero et collage merci xtazy A+ quand il sera prés lol ![]()
__________________ reflex xtr. mx16s. indoor/oudoor. avion/helico EP200-zoom400-zoom3D-progress-juka-plan xtazy(yes) NO RISK-NO FUN bon vol a tous |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre actif | Juste un truc : Lorsqu'il y aura les renforts de fuselage collés, on ne verra plus une partie de ta peinture alors colle les en premier !!
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut j'ai le plan du fly mais il n'y a pas marqué le centrage ... Merci de me le communiquer ;)
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h12.

Mode : Linéaire