| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: 41 -club Blois LE BREUIL
| pour le vol cool 40 mm en avant de la pointe de la verriere, pour le 3D pil au debut de la verrière ! sinon pour le centrage d'un avion c'est tres simple! le centrage au tiers de la code moyenne!! je fai ca sur tous mes modeles pour le premier vol que ce soit pour un indoor , un vgm de 15 kg ou n'importe quel autre modele et j'ai jamais eu de probleme! ensuite je pofine selon le vol que je cherche!! A++ pierrick
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #33 (permalink) |
| peinture acrylique! au pinceau, brosse ou aero A++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut Xtazi tu confirme l'utilisation d'une 9x4.7 en 2S avec un moteur 24gr ? Il me plait bien ce petit zinc je l'ai fait uniquement pour torquer dans ma maison :p
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Modérateur | X-tazi, tu confirmes qu'il faut que j'utilise du papier toilette de couleur rose qd je reviens des toilettes? En cherchant un minimum sur la spec de ton moteur tu aurai ta réponse, sans le KV de ton moteur on va pas pouvoir t'aider des masses, un moteur de 24gr ca veut rien dire, s'il a 1000 de KV ou 5000 ca tournera pas la meme hélice !!! Maintenant tu te serai contenter de regarder ce qui se fait sur l'ensemble des indoor et tu aurais vite vu que les 2 hélices standardsont les 8*4.7 et 9*4.7... Comme d'hab je passe pour l'enfoiré de services mais j'en ai franchement marre de retrouver tes questions posées deja 20 000 fois sur chaques posts !!! @++ |
| | |
| | #36 (permalink) | |
| Membre Sénior | Modelvincent tu as un mail. 45mn de chargements de pages et je vous donne le lien Citation:
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi | |
| | |
| | #37 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: A coté de Rouen (76)
| pourquoi chargé la page alors que le kv est écrit dans le liens que t'as donné ? :P Citation:
| |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Membre Sénior | Je ne demande pas le KV mais l'hélice à mettre dessus mais c'est bon merci Je viens de tester le sukhoi et ... J'ai un jeu énorme aux ailerons alors c'est bof bof, j'ai pu que le tester en tork et j'ai un peu voler mais les ailes ont un peu pliée j'ai oublié de mettre les haubans :d
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Besancon
| BORDEL! oup's désolé ça ma échappé :D Voila ce que je viens de lire sur le lien de ton moteur tout en bas! Suggested Prop: 8x3.8 hélice suggéré : 8X3.8 <--------- une traduction à l'a peu prêt désolé de pourrir le post ..... PS: il ne faut pas prendre de papier toilette rose c'est trop salissant!!!! :D :D :D :D
__________________ Video de l'EDGE: http://fr.youtube.com/watch?v=mumUmM-_MsA Video de l'X-taze (RIP): http://www.youtube.com/watch?v=8IWjbJg2sCA Video du BAMBI: http://www.youtube.com/watch?v=s_xvEb0gbLE Video de l'INDEX 3.0: http://www.youtube.com/watch?v=KzqKpkNh-5I |
| | |
| | #40 (permalink) | |
| Citation:
mais franchement je les comprends! c'est relou de devoir repondre a tout et n'importe quoi comme questions! en meme temps ca ne me surprend pas que nous demande l'helice a utiliser sur ton moteur, comme tu n'a pas lu les spec du moteur! tout comme le plan,car le montage du haubannage est sur le plan! c'est quand meme grave d'oublier les haubans, en plus ca ce voit tout de suite !! en plus tu te vante d'avoir oublié de les monter! tu cherche vraiment en nous donnant les pierres à lancer!! mais bon .............. A+++ pierrick
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h13.

Mode : Linéaire