| | #1 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : novembre 2004 Lieu: 41 -club Blois LE BREUIL
| Voila samedi matin je vais a la salle indoor et j'ais mon nouveau modele a tester ( futur plan peut etre ) mais je voulais un autre truc pour faire le con ! le nouveau: Le BALISTIK ![]() ![]() Un truc pour faire le con ??????? me refaire un D'Full ????? oui mais non !! un nouveau truc marrant ! je cherche sur le net une photo d'un sukhoi 31 et je trace direct sur le depron un espece de caricature au dimension du D'Full 60 cm d'envergure 70 de long au bout de 1h30 devant la télé ca donne ca : :):):) ![]() ![]() ![]() demain soir je lui colle la radio et essais en vol dans le garage :):):) A++++
__________________ "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : avril 2005 Lieu: Haute Normandie
| Salut X-TAZI, Ton SU est une bonne idée. J'aime bien le fuselage. Je vais essayer dans la même veine de faire quelquechose. A+
__________________ Association : LE HAVRE AEROMODELISME ELECTRIQUE INDOOR ( LHAEI ), Gymnase Jacques MONOD, le mardi et le jeudi de 18h à 21h45. www.lhaei76.info |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Les plans sont tracé! reste a pofiner 2 ou 3 trucs , a modifier apres le vol du SuKHOI si il y a besoin, mais bon je doutes :):):):):):) lol et ensuite je balance sur le FORUM si tout le monde est sage :):):):) A+ Pierrick
__________________ "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif | jolie design xtazi felicitation! tu es vraiment baleze en deco! le plus dur pour moi dans la construction d un zinc , cest la deco! Je suis preneur de toutes les idees en deco
__________________ EASY GLIDER FPV,FUNJET a poussée vectoriel,Hydroplane3D,Formula1 hydroplane,F16 Ultrafly,Cessna182 ART TECH,LUPO MPX, F22 raptor(jetset44),Eurofighter typhoon, A10 GWS, Morback, 4D,Morback f3p, Mini Yak 54 depron, F14 MDC, Su 37,MIKROKOPTER, SRB QUARK,LAMA XRB RADIO:MX 24S, T9CP,DX6i |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : juin 2006 Lieu: Belgique
| Sympa l'idée de la caricature. Alexkiet, moi quand je suis en mal d'inspiration je vai faire un tour du coté des hot rods ou des casques motos ( www.lazer.be/detail_2_motor.asp?casque_id=97&langue=EN ) ... leurs themes s'appliquent super bien sur des modèles indoor.
__________________ Extra 330L de chez composite-ARF Extra 300 Leki Graupner Extra 300S de chez Ikarus " On est EXTRA ou on ne l'est pas ... =D " |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Salut alors le sukhoi a volé dans le jardin! c'est bien vif comme le d'full! pour fiare le con c'est tres bien! enfin pas trop pret ca fait mal dans la tronche LOL jsuis un boulet !!! demain matin il vole a la salle, je ferais une petite video avec l'appareil photo j'ai fini la deco devant la télé : ![]() ![]() ![]() ![]() A+++ pierrick
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : juin 2005 Lieu: Port Leucate 11
| C'est pas possible.... On peut pas te laisser deux minutes devant la télé sans qu'il te germe une nouvelle idée. Continues, on attend de tes nouvelles et...................le plan bien sur. Phil.
__________________ Maintenant je vole à Leucate. |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
__________________ A vendre cap 1m90 complet A vendre servos hitec 5925 bon état Mes videos : http://fr.youtube.com/results?search_query=vincefish | |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h54.