| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1281 (permalink) |
| Membre actif | J'ai plusieurs questions : Avez vous fait des saignées de 5mm pour réaliser les ailerons ou avez vous coupé complètement ? Sur le plan, il y a des aerofreins ? sur le magazine Fly on voit ce que ça donne sur le plan et la photo, par contre il en parlent à aucun moment pour la construction et sur la photo de couverture on ne les voient pas. Est-ce utile ?
__________________ Mes Modèles:Bi-Rotor Graupner Bell 47G, Helico CP Falcon 400se (S.0.S), Colibri, Space Walker, Cesna 182, Rafale V4, Progress, Buggy Tamiya 1/16e The Hornet / Traxxas Rustler VXL Brushless. Simu : RFG4 et Phoenix RC. Cnc HomeMade - Mach3-Cambam HobbyCNC > --- Mes vidéos --- < Dernière modification de corrs78, 27/02/2010 à 15h05 |
| | |
| | #1282 (permalink) |
| Membre actif | Encore une question ,la précédente reste sans réponse ;( Auriez vous des photos de vos commandes (servo -> tige -> guignols) avez vous utilisé l'astuce de la Notice de montage du Progress (fly 160) je vois pas bien comment réaliser ça. Merci à vous
__________________ Mes Modèles:Bi-Rotor Graupner Bell 47G, Helico CP Falcon 400se (S.0.S), Colibri, Space Walker, Cesna 182, Rafale V4, Progress, Buggy Tamiya 1/16e The Hornet / Traxxas Rustler VXL Brushless. Simu : RFG4 et Phoenix RC. Cnc HomeMade - Mach3-Cambam HobbyCNC > --- Mes vidéos --- < |
| | |
| | #1283 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2004 Lieu: Hondschoote (Dunkerque)
| as tu regardé l'article complementaire en pdf sur le site de Fly? Les Af sont tres utile en salle, le modele descend moin vite et ça facilite le gestion des gazs, ils sont demontable si tu decoupe les trou un peu serrant. a+ |
| | |
| | #1284 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2008
| Citation:
Si ceux de ton club l'ont acheté il y a 1.5 ans, alors ils ont eu l'ancienne version qui était à ch... La nouvelle est beaucoup mieux, plus puissante, elle chauffe moins, à peine moins puissante qu'un Axi ![]() a+ Michou
__________________ "Rien ? C'est quelque chose puisque c'est rien..." | |
| | |
| | #1285 (permalink) |
| Membre actif | super c'est celui que je viens de commander. Pour le couple moteur, avec ce type de moteur , tu l'as encastré ? ou alors un couple en CP en croix en bout de fuselage ?
__________________ Mes Modèles:Bi-Rotor Graupner Bell 47G, Helico CP Falcon 400se (S.0.S), Colibri, Space Walker, Cesna 182, Rafale V4, Progress, Buggy Tamiya 1/16e The Hornet / Traxxas Rustler VXL Brushless. Simu : RFG4 et Phoenix RC. Cnc HomeMade - Mach3-Cambam HobbyCNC > --- Mes vidéos --- < |
| | |
| | #1286 (permalink) | |
| Modo | Citation:
Mais peut être as tu un lien vidéo , car je serai curieux de voir une remonté plein gaz avec ce moteur? | |
| | |
| | #1287 (permalink) |
| Membre actif | vous m'inquietez là ! je commande l'axi ou pas ?
| | |
| | #1289 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| Perso j'ai ce moteur ( le HobbyKing Online R/C Hobby Store : TURNIGY 2204-14T 19g Outrunner $9.49 ) avec un contro T plush 6A hélice 8*4.3 GWS. Mon Progress doit faire dans les 160-170 prêt au vol et y a pas de souci! Il tien le torque et remonte bien. Pour te dire si j'en suis content... j'en ai commandé 4 pour mon stock et les indoors à venir... Bref moi je trouve que pour le prix il va super bien et que la qualité est trés bonne. Avec de 360mAh j'ai 6 min de vol Joe |
| | |
| | #1290 (permalink) |
| Membre actif | super, suis rassuré. de toute façon c'est commandé depuis ce Week end 250$ de commande pour mes 2 prochains avions et pas mal d'outils. Messieurs de la Douane oubliez moi SVP ![]() en AIrParcel
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h59.

Mode : Linéaire