| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1342 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonjour, C'est écris dans la description de la vidéo pour les curieux ;P Moteur 10gr & controlleur turnigy 6A Servos bluebird 2.5gr x 2 profondeur dérive Servo 3.7gr mistery ( :D ) aux ailerons Et accus 220mah 4S (14.8V) A+
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #1344 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| tu peux utiliser cette technique, je l'ai fait avec de la uhu por et je sécurise avec du scotch sur les extrémités pour éviter que ça se déchire on ne sait jamais ![]() YouTube - welders hinge |
| | |
| | #1345 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: Cambrai
| Pour les plans tu les as à ta disposition sur mon site...c'est juste un complément du fly, mais encore une fois il n'y a rien de compliqué... juste de la logique...! Merci pour le PDf, cela pourra servir aux autres... Dernière modification de dexerit, 06/10/2010 à 08h39 |
| | |
| | #1350 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2010
| Bonjour, je réouvre ce POST un peu enterré. On m'a passé le fameux FlyN160 avec le plan du progress, et ... j'aimerais bien le faire. J'ai trouvé aussi les kits d'epp de ce modèle tout prêt, mais au prix ou il est, je compte acheter les feuilles d'epp et faire les découpes moi même au cutter. Je n'ai jamais construit par moi même mais ça ne me semble pas bien sorcier. J'aurai néanmoins surement besoin d'aide et de conseils ! Alors d'abord, le choix de la motorisation. Que faut-il prendre ? Ensuite je suis a l'écoute de tous les conseils divers et variés ! PS: j'imagine que ces points doivent déjà etre développés dans les 135 pages précédentes, mais qui aurai envie de lire 130 pages ne datant pas de hier .... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h00.

Mode : Linéaire