| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #541 (permalink) |
| Membre Sénior | Donc si je prend pour 63 euros d'epp chez GTI Je peux faire 16 progress hihi Ce qui fais 4 euro le progress Et bin voilà :lol:
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #542 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2008
| En fait, avec les plaques GTI qui sont plus grandes, il faut une plaque un quart pour un Progress en optimisant. De quoi faire 20 Progress soit 3.15 eurosd'EPP par Progress.... Ce sont les joncs carbone qui sont de loin le plus cher. Mais qui peuvent se récupérer pour le Progress suivant... Guy |
| | |
| | #543 (permalink) |
| Membre Sénior | Est ce que GTI vend du 8mm et à quel prix ? Car pour ne pas mettre de carboe partout je voudrais faire en 8 avec un seul longeron carbone dans les ailes
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #545 (permalink) |
| Membre Sénior | Non, j'ai un FIZZZ de chez FGS model en 8 avec uniquement un longeron d'aile et il ne bouge pas d'un mm en l'air il fais 95 grammes tout collé
| | |
| | #547 (permalink) |
| Membre Sénior | Le fizzz ? Oui
| | |
| | #549 (permalink) |
| Membre Sénior | Et bien il me faut de l'epp 8mm ... je renouvelle ma question, GTI en fait ?
| | |
| | #550 (permalink) | |
| Modo | Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |