| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2004 Lieu: Delémont
| Citation:
ouais sauf que le troll est gratuit et pas les pitts que tu cites!
__________________ ----------> www.gfactorteam.ch une troisième dimension à vos manifestations | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior | Attention, ce n'est pas du tout une attaque Zig ! Je pense que je vais adorer le troll en vol quand je lui aurai remis sont moteur piqué pour un autre ;-) C'est juste que le biplan idéal pour moi a une tete un peu differente du troll et s'approche plus du Pitts. Pour moi les défauts dur troll sont : - la hauteur excessive du fuselage (par rapport a sa largeur) - la fragilité induite par l'ouverture dans les ailes au niveau des ... trucs en balsa qui relient les deux ailes Pour le reste, vous verrez bien si j'arrive a trouver le temps de faire un proto ;-)
__________________ FF9 / TROpterX 450 / Proto : Daukop1000 / Elixir / Troll / Spirit motorisé / Crobe² planeur / Crobe² Elec. / Caracara en construction |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Citation:
Sauf que la majorité des avions genre Pitts (voir Pat-Mate) ne sont pas vraiment destinés à une voltige proprement parlé 3D. (bras de levier beaucoup trop court et très (voir trop) ventru) kallem
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2004 Lieu: Vannes (56) - Orleans (45)
| Bonjour, Au dela de la voltige 3D serait il possible de creer un poste du meme style pour tous les dommaines de l'indoor : Avion de debut Transition (si ca existe) F3Ai Maquette OVNI (j ai deja vu l'enterprise voler c'est euh... etrange) etc... Et de le scotcher en haut du forum ? |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2003 Lieu: Trets (13)
| j ai fait le geebee d aeropic il y a quelque facile a faire mais le vol je trouve que ca ressemble assez a une drena en vol
__________________ Bat Graupner / Fox T2M epp / Peewee CAM / Shockflyer Ikarus / Revendu Grone 236 / Excalibur 1 / Excalibur 2 / Camisard CCM / Bliss Topmodel / Easyglider / Bee / ASW24 Robbe / Polycub / Flamingo 1ère génération / Volti'J / Mini'J / Mini Swift HK / Phase3 Squall HP Disparu F5 CAM / Evo 60 / AZ / Baïa / Dolphin / Mini Amx Hk En pause modéliste |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Junior Member | t as mis quoi comme motorisation sur ton GEEBEE pollux??? Ca m'interesse de savoir... Je tenterait bien de le faire en dépron de 6mm. Tu penses qu'il faut ke je prévois des renfort en carbone au niveau de l'aile??? Merci pour l'info.... Un simple conseil, il n'est pas conseillé comme sur le site de mettre des HS81 sur ce type d'avions... Ca fait qd meme (3*19g = 47g) alors que l'on peut mettre des petits servos de 4,4g maintenant et pas cher en plus... lool Merci d'avance pollux...
__________________ http://www.amcy.net |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Membre Sénior | Axi 22/12/34 3 éléments 700 et 1200mA avec trois servo way-point (7g/l'un). il doit peser env 225g sans l'accus mais en rajoutant un train pour l'indoor ou il évolue trés bien . Il est fait pour du dépron de six et sans jonc ca pli mais na pour l'instant pas rompu .( 5 vol de 10/15mn) En dépron de 3mm le "fuselage" ne tiendrait pas sur grand chose, du coup renfort (aile et fuselage) c'est moins rapide a construire et aucun gain de poid. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h05.

Mode : Linéaire