• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction STAMPE SV4 indoor / outdoor dépron avec plan dispo perso!

bien le bonjour

c'est un peu la galère lol
je viens de finir le faux réservoir installer l'aile supérieure et je v attaquer les haubans...
par contre la synchro entre les ailerons inférieur et supérieur je suis OK mais je comprend pas la commande par tringle du servos aux ailerons...
la tringle n'est pas dans l'axe charnière des ailerons donc ça doit pousser que le servos travail non???

Je ne sait pas je ne sait plus... lol

et toujours pas le matos hk

a + merci
 
merci jl
je me rend compte que mes trois degres de diedre ont disparu lol ou mon depron a perdu de sa rigidité dut au poncage...

mon probleme vien peu etre du fait que mes ailerons sont monter sur charnieres.
je v appliquer ce qui est expliqué sur le pdf.
en tout cas tu n'est pas avare de conseils et surtout de patience envers les debutants.
c tres sympas ca change des magasin ou on t'envoi bouler.

grand merci

Sent from my GT-I9100P using Modelisme mobile app
 

Fichiers joints

  • 1364414500933.jpg
    1364414500933.jpg
    31,6 KB · Vues: 46
  • 1364414526106.jpg
    1364414526106.jpg
    47,9 KB · Vues: 53
Bah, c'est que j'aime bien partager notre passion, voila...

Le problème de ton dièdre qui a disparu ne vient pas des ailerons.
Pour garder les dièdres des ailes en place, il faut monter les haubans de carbone avec les deux cales de 1,5cm positionné sous l'aile inférieure.
c'est tout le haubannage posé qui te donnera la rigidité de la voilure.... un peu comme le grandeur...

A+ JL
 
Haut