| | #82 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| apres la semaine a l hosto a operer des coeurs ?.... :lol: :lol: je vais voir mais je crois de le coup de l axe carbone pour le moteur je vais y penser.le fil émaillé c est pas ma came,je trouve pas mes reperes si y a pas les couleurs,et les gaines j ai pigé le coup et maintenant je les vires systematiquement.le soucis c est que mes gros doigts musclés petent tout si c est trop fragile...
__________________ http://ava.valenciennes.free.fr/index.php?lng=fr si j ecoute les gens,on dit que je connais rien... |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Membre Sénior | En parlant du moteur 19g HK les gens, j'ai plusieurs questions pour vous : -J'ai pas reussi a souder ces putains de fils de merde ! Rien a faire, meme en les poncant legerement avec de la paille de fer, et les ayant legerement chauffé, utilisé de la pate a souder ... Mais quand je dis rien a faire, c'est rien a faire .... Il reste plus rien a souder maintenant tellement j'ai tenté ... -Support a hélice : c'est quoi cette merde ? impossible de faire tenir une GWS dessus, elle se barre au premier coup de gaz, j'ai deja changé l'elastique, rien a faire ... Comment faites vous ? Aider moi please, mon indoor dort depuis 1 mois a cause de ce foutu moulin de merde !!! Merci d'avance Thomson
__________________ DG600 3'60, vole perfect, Multi 1'60 au stand pour réparation Petit indoor... vivement l'hiver ![]() No risk, no fun (& no colle ) |
| | |
| | #85 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2009 Lieu: Tournai, Belgique
| Citation:
Pour l'hélice, si sa tombe tu utilises des hélices gws RD ( réducteur drive ou un trucs du genre ... ) pour réducteurs qui n'ont pas le même diamètre intérieur que les SF ( slow fly ). Regarde bien, si ce sont les hélices toutes carré, ce sont pas les bonnes. | |
| | |
| | #86 (permalink) |
| freestyle modo Inscrit : December 2004 Lieu: aix;pays du mistral
| bonjours thomson, tout d'abord je te recomanderez un peut de politesse..... pour ce qui est de ton probleme de moteur, je commencerez par changer les elastiques par un joint thorique, et je verifierez que la bague sur l'helice correspond au diametre du moteur, ensuite je remplacerez les vis sans tetes par des vis un peut pls longue avec des tete larges
__________________ plus tu torque bas moins tu tombe de haut!! je naime pas 2 choses: la ffam et modelvincent! !!!!! |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre Sénior | Re tous, Je suis poli, mais avoir un xtaze a l'atelier depuis un mois, la saison indoor vient de commencer, et j'enchaine les galeres avec ce moteur, ya de quoi rendre fou ! Je crois que je vais en recommander un, j'ai plus rien pour souder maintenant, j'ai bouffer les 5 cm de fils sortant ... Je comprends pas, a chaque fois meme réaction : je les mets en contact (et roules les fils entre eux, pour qu'ils «tiennent» sans soudure), puis je soude, mais tout l'étain va sur le fil du controleur, et rien sur ceux du moteur, toujours la meme galère ... J'utilise peut etre un fer trop chaud ? JG, l'élastique a directement été remplacé, et les vis qui font office de propsaver sont collées, pas moyen de les sortir ... Je desespere, help ! Thomson PS : non, je n'utilise pas des RD, ce sont les SF «que tout le monde a, et qu'on trouve partout» (une 8*4.7)
__________________ DG600 3'60, vole perfect, Multi 1'60 au stand pour réparation Petit indoor... vivement l'hiver ![]() No risk, no fun (& no colle ) |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2004 Lieu: Hondschoote (Dunkerque)
| salut, de mon coté c'est les fils coté controleur qui ont ete supprimé, mais tout doux pour la soudure sur le controleur. Plusieurs copain de club mettent des joint torique sur ce moteur et ça tiend (en 2s et 3s), tu peut toujours essayer de coller un ecrou ou un bout de tube plastique sur l'extremité de la partie fileté pour faire une butée
__________________ (°\=/°) flat twin inside Les Abeilles de Brouckerque |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut Franck, C'est effectivement ce que j'ai fais (rajout ecrou de chaque coté) et ca tenais, mais au 2eme vol, juste apres l'attero, je change l'accu, rebranche le bazar, et des que j'ai envoyé les watts dans les tubes a électrons, le moteur m'a gentiment fais comprendre qu'une phase n'etais pas d'accord avec les autres, les fils se sont une fois de plus barrés ... Au pire la prochaine fois, je soude a l'époxy :D Thomson
| | |
| | #90 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: AURIOL 13
| bizarre moi j'ai recoupé les fils du moteur pour etre plus court, une fois dénudé je grate le vernis avec une lame de cutter et ca soude nikel! pour les helice pas de probleme, un joint torique avec une gws 8x4.3 en 2s et gws 7x3.5 et en 3s ca envoie grave de chez grave et aucun probleme ca tient! A++ pierrick
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h06.

Mode : Linéaire