| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2009
| Une rencontre vol indoor en RC est organisé le dimanche 24 janvier au Gymnase du Tourrier a Pertuis de 9h a 17 h ... Repas tirer au sac , mais café et apero offert ... Pour tout autre info : lolo84530@free.fr voici l'accé : Indoor : gymnase Tourrier / Pertuis Merci a vous ...A plus .....lolo |
| | |
| | #3 (permalink) |
| freestyle modo Inscrit : December 2004 Lieu: aix;pays du mistral
| ben ya pas foule ..... et ho les marseillais! vous vous reveillez un peut !!
__________________ plus tu torque bas moins tu tombe de haut!! je naime pas 2 choses: la ffam et modelvincent! !!!!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2009 Lieu: Marseille
| Bonjour, Je viens de voir le post dans le sujet "Indoor à Marseille" Sauf imprévu, je suis partant ! J'ai deux indoor à l'ancienne (balsa+film alimentaire) qui volent pas trop mal, et très lentement. Pas très excitant à l'ère des F3P, mais je trouve ça joli ![]() Je vais aussi essayer de reconstituer mon birotor que j'ai explosé ce week end... A+, Laurent |
| | |
| | #6 (permalink) |
| 3w Killer Inscrit : June 2003 Lieu: Les pennes mirabeau (13)
| J'y serais avec JG 3D a plus
__________________ Yak 55 m Krill 33%-DA 120-KS-JR8911 and HS7980TH-Powerbox competition Sukhoi 140 Sebart-hacker A60-22S-10S 4000-Mejzlik 20x11e-JR8411 Futaba T14 MZ |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2009 Lieu: Marseille
| Ah, oui, je précise, j'ai pas de licence FFAM non plus... J'espère que ça ne pose pas de problème. Sinon, au besoin, je peux aussi emmener quelqu'un, à condition que son matériel tienne dans ma petite fiesta ![]() A+ Laurent |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h25.

Mode : Linéaire