| | #131 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| videophotos et essai a venir
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
| | #132 (permalink) |
| Nouveau membre | Bonjour, J'ai mis en ligne la vidéo de vol du patrouille du Magic 580. YouTube - MAGIC 580 EN PATROUILLE Bonne journée |
| | |
| | #133 (permalink) |
| Membre actif | Salut j'ai abandonné les charnieres au blenderm ca fait que bouger, ca se decolle dans les angles parcontre j'ai collé l'ensemble à la colle uhu por c'est impecable, j'ai fait comme sur la video YouTube - Uhu-Por scharnier |
| | |
| | #134 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
j'avais pas osé proposer les charnieres en UHU POR mais c'est bien ce système que j'utilise sur Mes modèles... ;o))) alors ce modèle??? bons vols | |
| | |
| | #138 (permalink) |
| GeeK? Inscrit : September 2007 Lieu: Toulouse
| Bonjour, Sympa les vidéos, une petite question qui peut paraitre idiote: Vous mettez des hélices RD ou DD sur ce genre de modèle indoor, tels qu'ils soient, 3D, f3p...? Vu la vitesse, il me semble que ce sont des RD mais je peux me planter??? Merci |
| | |
| | #139 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
hélices GWS RD sur tous mes indoors... a bientôt sauf la 7x3,5 qui est une DD.... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |