| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006
| ![]() par contre pourquoi pas mettre un moteur un peu plus lourd et plus puissant genre un 24grammes ou bien 29! apres pour le reste je vais mettre un 9gr pour les ailerons et le reste des 5g apres un recepteur 6g donc je pense pas atteindre les 200grammes!je veux juste un truc qui vole autour de moi mais qui envoie un peu qd je lui demand sans etre un racer non plus car je vais voler ds un espace reduit(un petit champs!) c est surtout pour m entrainer a la voltige |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| Perso je ne me prononce que pour le f3p mais équipé comme conseillé il arrache bien assé et vole a l'extérieur sans souci apres si il y a du vent il se fera chahuter c'est inévitable, par temps calm il te premetra de voir des figures de tester et de t'entrainer je n'en doute pas Et dans la foulé un autre f3p qui est pour un amis a moi Pour des raison de droit d'auteur et de licence j'ai suprimer ces photos et changé la déco comme dit il y aura du fun au programme dommage qu'il y ai autant de vent je me ferai bien un petit vol avec le soleil qu'il y a aujourd'hui
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! Dernière modification de joebarrteam, 11/03/2010 à 16h19 |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
petites photos de mon modèle.... | |
| | |
| | #25 (permalink) |
|
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Titeuf c'est j-1 !
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006
| ça yéééé ![]() je viens de recevoir mes deux kits!!je prendrai des photos du montage( c est pas pour tous de suite mais ça viendra!) en ts cas le vendeur est top et les kits sont sans reproche:bien decoupé,fournis avec tous le necessaire(les roues lights sont vraiment top!) bref ça a l air vraiment excellent,pourtant c est pas mon premier kit epp du commerce et a comparé avec ce que j ai pu avoir en main c est pour l instant le meilleur en terme de prix/equipement fournis/et qualité du kit!! petit point important egalement,l avion est fournis avec une sorte de "garantie" fabricant c est assez rare pour le souligner bref reste plus qu a verifier ça en vol ![]() (seul point "negatif c est l absence de notice pour l instant...mais bon tous les kits f3p se montent de la meme maniere donc... ![]() je le conseil a tous le monde |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |