| | #51 (permalink) |
| Membre actif | je trouve ça plutot sympa comme concept. du coup en plus de la qualité de ses kits et de ses services que je trouve très bien ça va etre une boutique incontournable. dommage que je n'ai pas de salle indoor ici, parce qu'ils me plaisent bien les tivoli
__________________ catalyna , troll , sea fury proto, F14 tomcat , F22 raptor(crashé) , F35 EDF (crashé) , DG1000 jamara , silence de robbe, corsaire cox, A10 GWS mort au combat, P51 parkzone, DG1000 easymodel, HIP HOP miniplumes, mini bazooka asset models. les bruschless c'est le bonheurrrrrrrrrrrrr |
| | |
| | #52 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| Citation:
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! | |
| | |
| | #53 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006
| Citation:
vu les tarifs et la qualité des kits(et meme l electronique est pas cher) c est ds mes favoris | |
| | |
| | #54 (permalink) | |
| Citation:
![]() Et elle sont pas mal. ![]() Pour les kits c'est vrais qu'ils sont bien c'est du légo ça s'emboite tout seul et ça vol aussi bien s'en ce casser à la moindre petite gamelle, incontournable quand on vole a 4 ou 5 en même temps (voir plus!) dans une salle. Si c'est pas le copain qui te grille la priorité a droite, c'est l'autre qui essaye de faire des confetti avec ta dérive et je te parle pas de ces p***** de panier de basket qui traverse la salle sans même regarder a droite ou a gauche. Et avec tout ça mon petit f3p vole encore ! Il y a 2 moi il s'était fait descendre lamentablement en se faisant connaitre maintenant je suis heureux que les avis changes. j'ai personnellement un f3p et un micro yak deux merveille je me payerai le T-6 d'ici peu.
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! Dernière modification de joebarrteam, 20/03/2010 à 20h26 | |
| | |
| | #56 (permalink) |
| Ou la, c'est qu'il est joli ! vraiment pas mal ! tu fera les déco toi même d'ici peu !
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! Dernière modification de joebarrteam, 21/03/2010 à 15h02 |
| | |
| | #57 (permalink) |
| J'ai passé mon f3p a un copain qui a part avec son polycub n'a pas ou quasiment pas fait d'indoor. Le résultat de son expérience avec une "drénaline" fut brève et les 3 vols avec son "piaget" le calme très vite. Ses remarque avec le "f3p", sa prise en main fut facile et il a été surpris quand il a fait le tour de la salle plusieurs foie sans le planté, il a évolué très facilement avec ce modèle. voila donc la constatation d'un débutant en indoor ce qui conforte mon impression.
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
| | #60 (permalink) |
| Euh non moi c'est un bis plan que j'attend !!
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |