| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| Voila je voulais vous présenter un peu ce petit modèle vendu par Asset-Models Asset-Models, modélisme électrique indoor/outdoor, planeurs avions ... C'est un avion indoor de 700mm d'envergure poid a vide (cad célule nue) 52gr Le poid total pret au vol donné pour 125gr je confirmerai (ou corrigerai) après contrôle. Le kit de base comprend les pièces en EPP, les pièces en carbone et deux belle roues légères. Ah j'ai failli oublier la meilleur le prix très raisonable est de 23€90ttc En option les accessoires moteur 15gr, 3 servos de 5gr/pc, un contrôleur et un aq de 360 mAh. Option en suplément de 64e90 Le colis est emballé très soigneusement : ![]() Je dirai même plus très soigneusement emballé, élément par élément : ![]() L'inventaire: ![]() Tout y est intact et c'est normal, si le vol est a la hauteur du soin apporté a l'embalage ce sera 100% plaisir ! Et je n'en doute pas. Pour les critiques beuh c'est blanc bein oui c'est tan mieux car j'ai pas envie d'avoir le même avion que mon camarade au point de les confondre en vol ! 3h (pré-montage et collage compris) de boulot pour partir de ça : ![]() Et obtenir ça : ![]() déco simple sur le dos pour bien différancier. ![]() Pour préciser les ajustement son top un vrai régal ! Je me suis pas fait chier comme sur le montage d'un truc en epp chinois ou mon calme légendaire à été mis l'épreuve. a cause de la matière de merde par cher et vrillé. Non ici on est dans du simple, éficace et tout se monte en 1mn1/2 sans stress Sans me faire de la pub Asset-Models vous propose un "service de personnalisation" on m'a demandé si je serai intéressé de peindre ses modèles si des personnes le demandent. J'ai dis oui non part apat du gain mais par plaisir, c'est quand même mieux d'avoir un avion perso qui est vraiment perso, non ?!?! Lien vers une petite vidéo de démo du site, j'en ferai des perso dès samedi qui vient : - Asset Models - Mini F3P - Alors vous en pensez quoi de ce petit n'avion ça devrait être fun pour l'indoor et par temps calme le soir en été non ? J'attends vos commentaire et si possible de ceux qui en on un ce serrai cool d'éviter les remarques peu constructives habituelles. J'espère vous avoir donné envie de voir autre chose que Hk et les autres modèles sérigraphié qui coutent la peau du cul ici c'est de l'artisanat Français et un services de proximité. En mise a jour de ce post une petite notice de montage du f3p L'inventaire : ![]() 1- partie haute verticale du fuselage 2-partie basse verticale du fuselage 3-partie avant horizontale du fuselage 4-(2x) renfort horizontale de nez du fuselage 5-partie arrière horizontale du fuselage 6-stabilisateur de profondeur 7-aile (les charnières des ailerons son fraisé) 8-(2x) freins qui se monte sur les ailerons 9-dérive 10-renfort 12-jonc de carbone 13 train d'aterissage avec 2 belles roues legère de qualité ![]() la mise en place et collage des renfort en carbone dans les ailes et dans le stabilisateur de profondeur. ![]() le colage de la partie haute du fuselage et des parties 3-7-5-6 avant le collage un contrôle pour voir si c'est bien droit et perpendiculaire (ras ça s'emboite comme des légo) et on colle. ![]() assemblage et colage partie inférieure apres un contrôle de perpendicularité (toujours ras les ajustement son nikel!) ![]() J'ai collé les 2 renfortes de nez endessous de parte et d'autre du fuselage ![]() collage des renforts de tortion du fuselage en diagonal !! attention utiliser une colle ainsi que l'activateur compatible "dépron" essai préliminaire conseillé !! "Frein or not frein" ça c'est la question, c'est a vous de choisir je vous dirait ce que ça donne avec et sans après un essai en vols. je m'abstiendrai de détaillé le reste du montage pour 2 raison c'est très simple : 1- il suffi de mettre les guignols, les servos en place a l'endroit prédécoupé et relier le tout par les tiges de commandes en carbone 2- car en fait pour l'instant rien n'est collé, il n'est pas encore peint et le montage tien tout seule tellement les ajustements son bon
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! Dernière modification de joebarrteam, 03/03/2010 à 18h38 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006
| simplement magnifique et franchement ces kits sont pas cher c est impressionnant je comprend pas pk on en entend pas plus parlé!! je lorgné sur le fizz mais la c est certains je change de bord ![]() par contre petite question:est ce que les charnieres sont deja realisé???la notice est bien detaillé??? Dernière modification de titeuf007, 02/03/2010 à 22h33 |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
oui les charnieres sont réalisées par fraisage CNC. une notice est en cours d'élaboration mais sincèrement, elle n'est pas indispensable tant tout s'assemble parfaitement.... les réglages sont donnés ainsi que le cg. tout ce qui est nécessaire pour les commandes par exemple est coupé a la bonne longueur; , le s emplacements de servo pré fraisés..... a bientôt Dernière modification de teamonyx, 02/03/2010 à 22h58 Raison: ajout | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Euh une notice ? j'ai fait le montage simplement et logiquement ça doit etre un ancien reflex du au légo, plus sérieusement Je vais metre une notice de montage en mise a jour dans le message de début
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| et encore le prix c'est pas le meilleur des argument j'espaire ! (j'en serai plus samedi!) Tu verras tu sera pas déçu en plus il est a l'écoute si il y a des améliorations ou modifications et est présent pour des conseils franchement top Vas demander a HK un conseil tu m'en dira des nouvelles, là bas c'est le prix et c'est tout! J'ai assemblé un micro-piaget mes nerfs ont été mis à rude épreuve! C'est tellement mou et élastique une merde a assembler et a voler. J'ai hésité avec le modèle de chez polymodèle mais c'est un peu cher et lourd (c'est originale les possibilités de couleur mais c'est pas personnelle et personalisable) Moi je suis impatient d'être samedi pour voler avec mon f3p mon indoor a moi ! Y en aura pas deux identique ! Je me rappel mes modèles en dépron, c'étaient trop dommage de les faire voler après les avoir peint c'est pourquoi je le faisait que pour les autres mais la avec l'epp y a pas de risque ce sera 100% plaisir et fun pour moi, je ferai un comparatif entre ce f3p et un piaget ! je suis impatient en plus c'est dans les même prix équipé sans risque desurcout due a la douane et un interlocuteur français en France. celule seule c'est imbattable ! Prix décoré c'est dans les tarifs des commerces avec un modèle bien perso et même si on se la fait soit même avec un feutre ça sera toujours mieux que d'avoir la même déco que le voisin. Putain j'aurai du être commercial ! Non ? Mais sérieusement c'est trop facile avec de tels arguments.
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006
| ça yé je viens de payer!!du coup j en prends deux!! ![]() alors franchement c est un site vraiment serieux: comme je suis pas loin il m a remboursé les frais de port pour pouvoir me le donner en main propre la semaine prochaine!c est vraiment super sympa!(du coup j en ai pris deux et si ça vole bien et que la qualité est bonne ça va etre des grosses commandes je sens ![]() je vous ferez un tuto avec photos!j ai pris le big voli donc c est bien on aura deux reviews de deux modeles differents!par contre je pourrai pas donner mon point de vue par rapport a d autres machine du commerce car ça sera mon premier f3p!!! en ts cas pour 27 euros ,un kit cnc,avec toutes les babiolles important c est ultra rare et encore plus en france!!!!!!car faut pas oublier que l achat d un kit c est pas ça le plus cher mais ce qui a autour et surtout c est toujours chiant de devoir courir pour completer un kit!!! et les peinture a la demande ça sera mon prochain achat(25euro...qd on voit qu une bombe c est minimum 5-6euro et qu il en faut o moins deux....) j attend avec impatience tes impressions en vols du tiens |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Voila il est prêt et si demain il fait pas trop moche il fera son premier vol. avec quelque liberté de montage, la première concerne les renfort de fuselage, j'en ai que collé un et en-dessous pour ne pas détérioré la personnalisation et par conséquent j'ai fait sortir les palonniers par le dessus (d'origine prévus par dessous). l'autre liberté c'est le guidage de la commande de profondeur et le système allé/retour pour la dérive. J'ai rien eu d'insurmontable ou d'agassant durrant ce montage j'èspère que le vol sera aussi concluant ce que j'en doute pas. Un autre modèle de chez "asset-models" ![]() Et moi d'ici peu je présenterai le "micro-yak" et je sent déjà que je vais craqué pour le micro-f3p, Oups ! J'ai vendu la mèche c'est pour l'instant un projet top secret. Un amis a aussi craqué pour le f3p et il va y avoir du sport ce w-end bien au chaud et au sec on va se dégourdir les pouces ! Du sport quoi !
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! Dernière modification de joebarrteam, 06/03/2010 à 21h47 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |