| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) |
| Membre Senior Inscrit : June 2007 Lieu: 22700
| Bonsoir, Mosquito et Corsair ![]() ![]() :![]() ![]() Les nouveautés 2011 à Nurenberg - Modélisme par geeby22 Adorables ! ![]() @+
__________________ Gérard - http://www.geeby22.fr/ Electron libre ! Step by step - En électrique, faites des mesures ! EasyStar - Ipanema - Swift2 - Unique MS Composite - Extra 300 EP - Char à voile - Team Losi Micro T - MX2 - SU31 X-Tasy - Blizzard - Blade mCx - Fizzz - Flipper - Electro Junior - Star EP - Corsair PkZ - SuperSlo 20 - Mini Stampe SV4 profil - Discovery - Pulse XT 25e - Blade 120SR - Bipim - Wildcat profil |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: Genève
| Citation:
Cela fait au moins 1 an qu'il est sorti celui-là dans cette version colorée, la 1ère version était en blanc. | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| Je vais jouer madame Irma mais ce genre de zinc est vraiment trop rapide pour de l'indoor. C'est plus des mini parkflyers, à moins d'avoir une salle très grande à disposition. Le Corsair est annoncé à 99€ en version BNF et 139€ en version RTF.. |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| Citation:
Le but est d'avoir un avion adapté à son espace de vol et à mon sens les micro warbirds ne sont pas fait pour évoluer dans des espaces restreints. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas le faire | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: Genève
| Ben voilà c'est fait j'ai claqué ma VISA pour le mossie, qu'il est bô! ![]() Pour le reste un peu plus grand et plus lourd, normal c'est un bi-moteur. Je synchronise, teste les servos, tout ok, bon on y va! roulage, plus de gaz et hop! en l'air, petite correction de trim à la profondeur, le vol est doux, pas vicieux pour un sou, bonne vitesse, bref un avion facile à piloter, plus facile que le mustang du même fabriquant. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |