| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Eternel Débutant... Inscrit : August 2007 Lieu: L'Arbresle, proche de Lyon nord-ouest
| structure: 90g avec le moteur en place (c'est pas du 6mm mais du 3mm, une feuille achetée chez casto, pas de la marque dépron) électronique: 80g en tout avec un 2S500mah 170g je ne sais pas si c'est lourd ou pas pour une envergure de 60cm...
__________________ N'essaie pas, fais-le! (Hetty) mon coin sur le web Convertisseur mesures anglo-saxonnes vers métriques Dimensionner un avion (en cours de dev) |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Déclencheur fou | Sinon Nutella font des petit pots ça sera plus aérodynamique
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Eternel Débutant... Inscrit : August 2007 Lieu: L'Arbresle, proche de Lyon nord-ouest
| c'est vrai mais mes gamins sont des goinfres ![]() pour le moteur, Recomended Model: (3D 220g or less) comme je ne compte pas faire de 3D, déjà que la 2D c'est dur, j'espère que ça ira!
__________________ N'essaie pas, fais-le! (Hetty) mon coin sur le web Convertisseur mesures anglo-saxonnes vers métriques Dimensionner un avion (en cours de dev) |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif | Au niveau de la puissance il y aura pas de souci après à mon avis sa va voler vite mais bon sa peut être cool.
__________________ edge 540 DLE55, trex 450 sport, blade mcpx, extra300 48" ExtremFlight, Spektrum DX8 Et beaucoup de depron, trainer... en pagaille pour remplir le garage. |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Senior Inscrit : June 2007 Lieu: 22700
| Bonjour, Comme ça je dirais que tu es parti dans le lourd ![]() Pour 60 cm d'envergure du Depron 3 mm est suffisant... Pour t'aider, voir ma dernière réalisation : Grumman F4F Wildcat Et il sait aussi voler en salle ![]() @+
__________________ Gérard - http://www.geeby22.fr/ Electron libre ! Step by step - En électrique, faites des mesures ! EasyStar - Ipanema - Swift2 - Unique MS Composite - Extra 300 EP - Char à voile - Team Losi Micro T - MX2 - SU31 X-Tasy - Blizzard - Blade mCx - Fizzz - Flipper - Electro Junior - Star EP - Corsair PkZ - SuperSlo 20 - Mini Stampe SV4 profil - Discovery - Pulse XT 25e - Blade 120SR - Bipim - Wildcat profil |
| | |
| | #17 (permalink) |
| non c'est bien du 3mm mais j'ai regardé, 87g tout compris en ordre de vol pour toi? bon, j'ai toujours eu tendance à prendre du poids ![]() rien qu'au niveau électronique je suis déjà bien plus lourd, et je ne peux pas changer je n'ai rien d'autre... bon, ça demandera juste à aller plus vite pour tenir en l'air, non?
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Senior Inscrit : June 2007 Lieu: 22700
| Bonjour, C'est juste que tu es parti sur des bases un peu élevées... Cette propulsion convient à des avions de 70 à 80 cm d'envergure... Tu peux quand même réduire la masse de la batterie, en indoor, avec ce moteur on a des 2S 370 mAh. Cependant, il volera en extérieur, sans doute un peu vite, doucement sur les débattements, plus c'est petit, plus c'est vif. Tu nous raconteras ça ![]() @+
__________________ Gérard - http://www.geeby22.fr/ Electron libre ! Step by step - En électrique, faites des mesures ! EasyStar - Ipanema - Swift2 - Unique MS Composite - Extra 300 EP - Char à voile - Team Losi Micro T - MX2 - SU31 X-Tasy - Blizzard - Blade mCx - Fizzz - Flipper - Electro Junior - Star EP - Corsair PkZ - SuperSlo 20 - Mini Stampe SV4 profil - Discovery - Pulse XT 25e - Blade 120SR - Bipim - Wildcat profil Dernière modification de geeby22, 01/10/2011 à 13h32 |
| | |
| | #19 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Bonjour Je pense que 170gr pour cette taille et cette surface est très bien tant qu'on essaye pas trop de faire de l'indoor avec. Quand j'ai commencer l'indoor, j'arrivais a environ 250gr pour un indoor de 90cm, et ça passais dans la salle. (bon, je l'ai casser en me prenant un mur(plusieurs fois), mais ça volais) Et voila ma dernière réalisation. 72 cm pour 200gr. et il peut voler tout aussi lentement que mes plus mauvais indoors vois pièces jointes)Donc je pense qu'il volera sans grand problèmes, mais pas aussi lentement qu'un indoor. belle réalisation et bonne continuation
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #20 (permalink) |
| et bien, merci pour ces encouragements! j'espère que je ne le casserai pas au premier vol ahahah! je suis en train de monter les servos, comme c'est la première fois que je fais ça pas sur un kit et dans du depron, ça prend du temps à réfléchir... à suivre donc
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h12.

Step by step - En électrique, faites des mesures !
vois pièces jointes)
Mode : Linéaire