| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2010
| Le club (Aéro Modélisme Nivernais dans la Nièvre ) organise une manifestation publique indoor en février 2012 sur le thème les " poissons exotiques ". Je recherche plans ou sites traitant du sujet afin de réaliser un de ces bestiaux en dépron et propulsion électrique : pouvez-vous m'aider ? Avec mes remerciements Bien cordialement Daniel |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: GRENOBLE
| si tu voeux un vrai poisson volant regarde ca : Air Swimmers - Awesome RC Flying Shark and Clownfish! - YouTube Dernière modification de drepou, 20/12/2011 à 11h14 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Petit depronneur Inscrit : November 2010 Lieu: Angouleme, FRANCE
| Regardes sur RCgroup => *_*Pics with links to 500+ plans - RC Groups de memoire, tu devrais en trouver quelques exemples. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Salut C'est ça que tu cherches ??? Avion de voltige indoor 3d en EPP Némo Sports & Hobbies Var - leboncoin.fr A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| bjr.sur certains sites on nous dit d'aller chez un fleuriste pour gonfler le fish à l'helium.Jy suis allé,et le fleuriste ne comprenait pas pourquoi on nous envoi chez eux.Moi non plus d'ailleurs! Peut-on m'expliquer...Merçi pour une reponse. |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2005 Lieu: Pont Ste Maxence (60)
| Citation:
Il y a déjà bien longtemps, Gérard Jumelin (un des précurseurs de l'indoor en France et artiste patenté) a commis quelques appareils. Parmi l'un d'eux un superbe poisson dont les photos sont disponibles ici Toury 2008
__________________ Christian & Sylviane Rencontres de vol-en-salle 2011-12 @éroland Le Hangar de Louis et Marcel Les micro drones | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |