UMX Ultra Micro Beast AS3X Eflite

secaduras;2025635 à dit:
Bonjour,

je viens de recevoir le mien en provenance de staufenbiel, mais pas de notice dans la boite. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les débattements svp ?

Merci


Et le centrage please ?!
 
merci, j'avais trouvé pour le CG mais pas le reste. Par contre, une petite question: J'ai 1 servo par aileron, donc je devrais pouvoir les utiliser en flaps ou en flaperon. Or, lorsque j'active la fonction flap , cela me décale le neutre des ailerons. Quelqu'un a une solution ?
 
secaduras;2026044 à dit:
Or, lorsque j'active la fonction flap , cela me décale le neutre des ailerons. Quelqu'un a une solution ?
Tu veux dire que lorsque tu actives les flaps, les ailerons sont inclinés vers le haut/bas...lorsque le manche est au neutre ? contrairement au mode d'utilisation "normal" des ailerons ?
Ou bien, qu'il existe un décalage (un neutre différent) entre les ailerons de l'aile gauche et celle de droite ?
 
chris976;2026084 à dit:
Tu veux dire que lorsque tu actives les flaps, les ailerons sont inclinés vers le haut/bas...lorsque le manche est au neutre ? contrairement au mode d'utilisation "normal" des ailerons ?
Ou bien, qu'il existe un décalage (un neutre différent) entre les ailerons de l'aile gauche et celle de droite ?

2eme solution: neutre différent entre les 2 ailerons
 
Haut