UMX Ultra Micro Beast AS3X Eflite

froggy_was_here

Membre actif
Bonjour,

Je louchais dessus depuis un moment :
Nouveau Ultra Micro the Beast Parkzone ASX3 BNF, livraison gratuite à partir de 250€

Magnifique, a priori les 3 gyros qui permettent de voler lentement, propre, de faire de la vrai voltige... à voir ! :*)

Et puis clic compulsif, magique, commandé 2 jours avant noel et reçu le samedi matin, merci HLC Shop ! Toujours aussi rapide et sympa ! :)

A l'ouverture de la boite, c'est tellement beau qu'on a du mal à croire que ca peut voler en vrai. J'avais commandé 2 pack en 180mah, et au branchement, après apparaige et programmation (moins de 5 minutes sans exagérer !) test de puissance dans le salon, ca grimpe, et les gyros réagissent surper rapidement. pressé de l'essayer....

...Essai ce week-end (ben ouai, pas de salle avant , et mauvais, très mauvais temps !) :

- arrivé au terrain, vent faible (10 km/H) de travers, sortage du jouet, mais terrain en herbe, évidemment les roues sont trop petites.
- posage de question : comment décoller : lancé main ? Toit de la voiture (comme avec les minium) ? De la table de camping ? ... option table de camping.
- Decollage sans problème, aucun trim à bouger, j'ai respecter les réglages de la notice. En fait je volerais grand débattement tout le temps !

Et là tout de suite, magique, les passage malgré le vent de travers sont d'une stabilité incroyable ! Du coup je me sens en confiance, vol dos, tranche, 8 cubains, torque (avec roll involontaire mais c'est le pilote, pas l'avion !), tout passe (enfin tout ce que je sais faire !) c'est impressionnant, et malgré sa petite taille il se voit super bien !

Le domaine de vol est celui d'un voltigeur classique, et je suis super super content de mon nouveau jouet !
Reste à l'essayer en salle, mais vu les passages lents avec la profondeur tirée à fond, je ne suis pas trop inquiet : ca vole vraiment lentement lentement.

Bref, je le conseille, il est trop mignon, vraiment trop, et c'est un plaisir de voler, surtout que ça peut rester dans la voiture vu que la boite sert de boite de transport.

Il me reste à commander plein de pack, j'ai 2 pack 180 mah, je me demande si on peut mettre plus sans dénaturer l'engin !

Certains ont essayé d'autres packs ?

Olivier
 
Bonjour,

Faudra nous mettre une petite vidéo à l'occasion d'un tes vols. C'est souvent plus "realiste" que les vidéos de demo !!!

Je l'aime bien moi aussi ce petit biplan... C'est quand mon anniversaire déjà ??? :-D
 
J’espère pouvoir voler ce week end, je chargerais le caméscope !
T'as raison, c'est toujours mieux, on est sur de voir le modèle sorti du carton sans modif, et surtout que c'est pas une présentation avec un pilote champion du monde qui ferait du 3D avec un avion indigne !

Chouette cadeau ! (vu la liste de chose volante que tu as, tu es le bienvenue au club aucune volonté.com ! Du coup c'est le genre de jouet qu'on clic compulsivement !)
 
Hi hi ! Pas le temps de le mettre à jour hélas ! Normalement je dois y mettre tous les délirs du club (décollage du coffre de la voiture, superman rc, karting volant...) .

Pas pu faire de video ce WE, trop de vent, j'espére le prochain WE !

Bienvenue sur aucune-volonte.com !
 
Haut