| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Voilà, indoor, j'y connais rien, pas un modèle, rien. J'ai un peu de matos dans mes tirroirs, pas de soucis. Suite au refus des demandes dans les salles polyvalentes de la région (c'est la suisse, ils ont peur des raies...), j'ai négocié avec ma commune pour louer la "grande salle". Une petite "salle de gym" comme on dit chez nous, 10m par 20m par 5m de haut. Petit hélico et multirotor s'y promèneront sans soucis, mais côté avion... Pas fan de 3D, je dois avoir un Lazy Bee version mini en construction dans un coin, qui devrait faire l'affaire, mais si vous avez un autre plan d'avion "réaliste" au vol très lent et très simple à faire (j'ai quelque débutant avec moi !), je suis preneur !! A bientôt ! Stéphane PS: Le BlueBee ou FreeBee que je dois finir ressemble à ça (j'adore !!): Un Indoor jouflu, ventru mais très Mimi — CMPG - Club Modéliste du Pays de Gex
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2003 Lieu: Auvergne
| Salut, pour toute petite salle et sans faire du 3D, c'est typiquement un vapor qu'il te faut . C'est un appareil du commerce , il faut donc trouver le plan d'un équivalent ( ça existe , et ce genre de coucou est paru ds certaines revues ) Bonne recherche. A+
__________________ "Tout ce qui est impossible reste à découvrir...JV " |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Déclencheur fou | ya le butterfly aussi
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Senior Inscrit : June 2007 Lieu: 22700
|
__________________ Gérard - http://www.geeby22.fr/ Electron libre ! Step by step - En électrique, faites des mesures ! EasyStar - Ipanema - Swift2 - Unique MS Composite - Extra 300 EP - Char à voile - Team Losi Micro T - MX2 - SU31 X-Tasy - Blizzard - Blade mCx - Fizzz - Flipper - Electro Junior - Star EP - Corsair PkZ - SuperSlo 20 - Mini Stampe SV4 profil - Discovery - Pulse XT 25e - Blade 120SR - Bipim - Wildcat profil |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Merci les gars pour tous ces conseils ! Bon, les trucs tout fait, suis pas motivé... Le Stampe à l'air de bien se défendre, mais ma salle fait le 1/3 de la tienne ! ![]() Faut que je finisse mon FreeBee, pour voir ce que ça donne... Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |